I got

8.6K 786 261
                                    

D I X S E P T

Il me jeta contre le mur où je tombai au sol, sous le choc. Il se rua sur moi et me tint par le col. Son visage était tellement proche du mien que je pouvais sentir son haleine. Je fermais les yeux pour ne plus faire face à la réalité. Je n'avais rien d'un homme, je n'étais qu'un bon à rien qui ne savait pas se défendre. Il me secouait sans jamais me lâcher et n'arrêtait pas de hurler mon nom tel une insulte.

« Jimin ! »

Il me cracha sa haine en plein visage, et je me contentai de serrer mes paupières aussi fort que possible pour ne pas pleurer.

« Tu es une sous-merde Jimin, tu sers à rien, t'es bon qu'à lécher les couilles. Tu vas voir ce qu'on fait à ces fils de pute. »

« Hein Jimin, que t'es un suceur de queue ! »

« Hein Jimin, dis-le que t'es une salope ! »

« Hein Jimin ! »

« Jimin ! »

Il n'arrêtait pas de me secouer, je me débattais mais n'arrivais à rien, je voulais m'enfuir mais il me tenait trop fort. J'avais peur qu'il me frappe encore, je n'étais qu'une mauviette, une sale tapette. Il avait raison, je ne méritais pas de vivre.

« Jimin ! »

On me secoua de nouveau. Il fallait que je sorte de ce tunnel, que je m'échappe de cet enfer. Je ne voulais plus vivre ça, je devais partir au plus vite avant de devenir dingue. Vite de l'air, où est la surface, j'étouffe.

« Jimin ! »

« Jimin, réveille-toi ! »

- Jimin !

- Jimin, on descend bientôt !

- Putain, quand il dort il ne fait pas semblant.

- Yoongi hyung, ton langage. Allez Jimin, réveille-toi.

Je repris enfin mon souffle et me redressai en sursaut.

Je me frottai les yeux, le temps de me reconnecter à la réalité.

C'était juste un cauchemar.

Un putain de cauchemar qui revenait sans cesse, me rappelant de mauvais souvenirs.

Mon moi d'avant, cet être faible, sans dignité, qui subissait sa vie et les coups des brutes homophobes du collège.

J'ouvrai doucement les paupières. Malgré ma vue encore floue, je distinguai Jungkook, Taehyung et Yoongi, debouts, face à moi. Le plus vieux prit alors la parole :

- Pas trop tôt, le train s'arrête bientôt. Tu ferais mieux de te bouger, on ne va pas t'attendre.

- Bien-sûr que si on va t'attendre ! N'écoute pas Yoongi hyung, il est jaloux que tu arrives à dormir dans un train alors que lui n'a jamais réussi, me confia Jungkook le sourire en coin.

Je clignai des yeux pour m'adapter à la luminosité un peu trop éblouissante, et me levai à mon tour pour récupérer mon sac à dos. Je m'étirai tout en baillant et les suivis pour prendre ma valise et attendre devant la porte. Une voix automatique annonça le terminus, puis les portes coulissantes s'ouvrirent et nous descendîmes sans attendre.

Après avoir suivi les flèches indiquant la sortie et avoir emprunté de nombreux escalators, l'extérieur se révéla enfin à nous.

Une petite brise vint caresser mes cheveux. Le ciel était lumineux et dégagé, il faisait chaud. Je cachai le soleil de ma main pour voir le paysage, et je la vis, la plage, au loin, droit devant nous. J'avais qu'une envie, courir jusqu'aux vagues, et plonger dans l'eau pour me rafraîchir. Mais avant ça, nous devions déposer toutes nos affaires là où nous allions crêcher quelques temps.

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant