every night

9.1K 829 172
                                    

D O U Z E

Aucune idée de ce que j'étais en train de faire. Mon sang n'avait fait qu'un tour et j'avais tiré Jungkook à ma suite jusqu'à chez lui. Et si ses parents étaient à la maison ? Et si Yoongi n'y était pas ? Bordel, je ne savais même pas quoi lui dire en fait. J'allais lui reprocher quoi, d'avoir couché avec d'autres types que moi ? Sérieusement ?

Ma colère était vite redescendue après cette prise de conscience. Sauf que nous étions déjà devant la maison des Min.

Je regardai ce grand portail blanc tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Je n'avais même pas pris le temps de voir si Jungkook allait bien. Le temps de passer ma main dans les cheveux, je scrutai son état. Ses yeux semblaient inquiets, mais il avait son petit sourire compréhensif. Il devait croire que j'étais énervé parce-que j'avais laissé partir son frère ce soir-là. Effectivement, pas parce que je m'inquiétais pour lui, comme il devait le croire, mais par pure jalousie. J'aurais bien aimé être à la place de ceux qui avait profité de sa vulnérabilité, seul, avec lui.

Tiens, depuis quand je ne voulais que lui ? Habituellement un autre aurait tout aussi bien fait l'affaire. J'étais en manque de sexe, pas de Yoongi, voyons.

- Mais qu'est-ce que tu fous encore là toi ?

Je me retournai brusquement, tombant nez à nez sur Yoongi. De près ou de loin il était quand même vraiment beau avec ses cheveux gris et ses fringues dont le noir prédominait toujours. Son style, c'était ça qui m'avait plu dès que je l'avais vu pour la première fois.

Avant de lui répondre, je louchai sur son cou. Il était sagement caché par le col d'un sous-pull. A cette vue, je serrai les dents et lui répondis :

- Je voudrais te parler.

- Ça peut attendre ?

Toujours cet air renfrogné. Il fallait croire que ça faisait partie de lui. Un jappement tout proche me fit sursauter. Je baissai mon regard et le vit. Comment j'avais fait pour ne pas m'en apercevoir avant ? Yoongi portait un adorable chiot, mix d'un caniche et de je-ne-sais-quoi, tout marron et archi poilu, dans les bras.

Je dégageai l'espace pour que le plus vieux puisse ouvrir le portail avec ses clés, tenant le petit chien d'une main. Je vis alors Jungkook couiner un truc mignon à la vue de la mini boule de poil. Il s'était volontairement éloigné de nous pour ne pas nous déranger, je suppose.

J'emboîtai le pas des deux frères, un peu surpris par ce revirement de situation.

Une fois arrivés dans le hall de la grande bâtisse, je fis un rapide tour d'horizon. Les parents ne semblaient toujours pas être présents, étrange.

- Jimin, vu que t'es là tu peux me rapporter un bol d'eau s'il te plait ?

Alors que je prenais sur moi et me dirigeais bien sagement vers la cuisine, je vis Jungkook du coin de l'œil rentrer dans sa chambre. Lorsqu'il se retourna pour la refermer, il me vit et sortit sa tête en murmurant un "Bonne chance" tout en levant le pouce. Il m'encourageait pour ce que je souhaitais dire à Yoongi, qu'il était mignon. Je lui souris gentiment en levant aussi le pouce.

Après moult recherches je trouvai le bol, j'y mis de l'eau du robinet et revins vers Yoongi et son chiot. J'allais arriver dans son champ de vision, quand j'entendis comme des sortes de couinements. Par simple réflexe, je me cachai derrière le meuble le plus proche et tombai sur un spectacle tout à fait surprenant.

Yoongi était assis par terre, tenant les deux pattes avant du chiot et jouant avec lui. Il le regardait comme on regarde un enfant, avec en supplément un sourire que je ne lui connaissais pas. C'était drôle et étonnant à la fois, son sourire était tellement grand que je pouvais apercevoir de là où j'étais ses gencives. J'avais tout simplement affaire à un "gummy smile". Le genre de sourire qui a le don de me repousser. Mais alors pourquoi le sien me plaisait autant ?

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant