You like it

8.5K 758 243
                                    

V I N G T    T R O I S

J'épongeai mon visage, la sueur dégoulinant sur mes tempes et dans mon cou.

Le premier cours de danse de la rentrée démarra fort. Notre professeure ne nous ménagea pas et renforça même la difficulté des exercices. On accueillit une nouvelle arrivante, du nom de Momo, et je fis connaissance avec elle au cours des exercices de souplesse à faire par deux. Elle était japonaise et était arrivée ici il y avait moins d'une semaine pour ses études de vétérinaire, comme Yoongi.

Après avoir remercié la professeure pour ce cours riche en nouveautés, je pris une bonne douche dans mon propre vestiaire. Étant l'unique représentant de la gente masculine à mon grand malheur, j'avais au moins la liberté de me trimballer à poil et prendre tout le temps que je souhaitais pour me préparer.

Je me rhabillai, puis sortis mon portable de la poche-avant de mon sac de sport. Je fus surpris de voir une bonne douzaine de messages et d'appels en absence de Seungcheol. Voyant que mon écran s'allumait de nouveau, je décrochai :

- Seungie qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Vas sur T'8heures tout de suite.

Je soupirai face à son impatience ainsi que sa mémoire défaillante :

- Je ne peux pas, je te rappelle que je n'ai toujours pas accès aux réseaux sociaux... tu me lis ?

- C'est la folie, je rafraîchis la page toutes les cinq secondes et c'est hallucinant. À sa voix je sentis qu'il était en panique. Toute la fac a dû tomber dessus, si ce n'est pas plus. Viens à la maison ça sera plus simple.

Je haussai un sourcil, on avait quitté cette bibliothèque il y avait à peine un peu plus de deux heures, c'était plutôt surprenant :

- Ok, j'arrive.

Seungcheol était par chance à moins d'un kilomètre de ma salle de danse, j'arrivai donc rapidement chez lui et il m'entraîna aussitôt à sa suite jusqu'à son ordinateur. Je lus à voix haute :

- Bonjour à tous et à toutes, j'ai l'honneur de vous présenter le petit couple de l'année... Hey, mais c'est qu'on est plutôt canon tous les deux !

- N'en rajoute pas...

Je poursuivis ma lecture après avoir appuyé sur le lien pour voir l'ensemble du texte :

- Ne sont-ils pas mignons ? Je les ai surpris dans la bibliothèque en train de se faire des mamours c'était trop adorable. (Excusez-moi les garçons pour l'affiche mais je n'ai pas pu m'en empêcher.) Je prierai à tous de rester courtois et tolérants, l'amour ne doit pas être blâmé. Je profite de ce post pour prévenir les nouveaux arrivants qu'en tant que suppléante du responsable des élèves, je me ferai un devoir de sanctionner toute forme d'homophobie. Merci de votre compréhension... Wow, 1278 likes et 546 commentaires !

- Oui et ça continue...

Je le regardai, curieux :

- Tu as eu des demandes en ami depuis ?

Il se frotta le visage comme pour chasser l'image de nous deux qu'il venait de revisionner. J'avais vaguement la sensation qu'il regrettait légèrement cette mise en scène :

- J'ai juste reçu des messages de la part de nanas que je me suis tapé... Soit elles se foutent bien de ma gueule, soit elles me disent qu'elles comprennent mieux pourquoi je ne voulais pas me caser... Jimin pourquoi t'as eu cette sale idée, sérieux, il pleurnicha, et moi, pourquoi je t'ai écouté...

• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant