T R E N T E N E U F
POV Yoongi
{flash-back}
"Je sais que tu m'aimes"
"Personne n'a jamais eu autant d'importance à mes yeux"
Les derniers mots de Jimin avant que je ne dise la phrase de trop repassaient en boucle.
Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ?
Bien sûr que j'étais amoureux, alors pourquoi j'avais réagi ainsi ? Constamment ce doute en moi, cette peur de faire une grossière erreur, alors qu'il avait tout donné. Il s'était plié jusqu'au bout à mes demandes et j'avais une tonne de preuve qu'il avait changé.
Et pourtant, j'avais une jalousie maladive qui me compressait le coeur sans raison. Et ces mots, que j'avais prononcés froidement pour qu'il parte :
"Nos sentiments n'y changeront rien"
Cette fatalité qui ressortait était terrifiante. Que pourrais-je faire pour que ces doutes soient de l'histoire ancienne ? Est-ce que le temps serait un facteur suffisant ? Étais-je capable de fermer les yeux et me laisser porter ? Jusqu'à maintenant, ça avait bien fonctionné pourtant. Mais à la moindre suspicion mon comportement serait tout autant exécrable.
J'avais qu'un désir, c'était de ne partager Jimin à personne. Pendant combien de temps allait-il tenir ? Je me sentais égoïste de devoir lui faire endurer ce pessimisme constant. Il savait qu'à la moindre incartade, l'équilibre de notre couple serait remis en cause. Se rendait-il au moins compte de ce que mes crises généreraient ?
Il avait une vision si naïve de l'amour, et j'avais tellement peur de le décevoir. Mais je l'aimais, pour rien au monde je ne souhaitais que notre relation s'arrête, j'étais bien avec lui.
Je crevais déjà d'envie de lui demander son pardon, ça me faisait bien trop mal de le voir attristé par ma faute. Après tout, il me suffisait de passer outre ce que j'étais, et d'être ce que je voulais. J'avais peur, mais j'étais définitivement amoureux, et pour la première fois de ma vie je n'avais pas de doute sur cette réciprocité.
Je décidai de partir en ville chercher quelque chose de symbolique pour nous deux, afin de m'excuser au mieux. J'entrai dans une boutique spécialisée dans la vente de goodies à l'effigie de films cultes, animes, et sagas. Ne trouvant pas ce que j'avais en tête, je demandai à un employé du magasin l'objet de ma venue, qu'il me ramena du fond de leur réserve.
Je me dirigeai à la caisse tout en réfléchissant à ce que je devrais dire à Jimin pour qu'il me pardonne. Cependant ma trajectoire valsa, quand quelqu'un d'encore moins attentif que moi me percuta de plein fouet par la gauche. L'élan qu'il eut ainsi que son gabarit imposant par sa taille me firent chuter sur la moquette.
Encore sonné par ce qui venait de se passer, je n'entendis que vaguement le mec s'excuser, et acceptai la main qu'il me tendait pour me relever. Ce fut quand je concentrai mon regard sur cette personne, que je manquai de retomber. Je retirai ma main, sous le choc.
Deux ans.
Voilà maintenant deux ans que je ne l'avais pas revu.
Deux ans qu'il avait fait de moi ce que j'étais devenu.
Quand il me reconnut, son regard changea. Je n'attendis pas plus longtemps, je récupérai la peluche que je comptais acheter pour Jimin, et voulus m'enfuir en direction des caisses. Sa main agrippa mon poignet, mais je ne me retournai pas. Je ne voulais pour rien au monde revoir cet homme que j'avais tant aimé, et qui m'avait et me faisait encore souffrir.
VOUS LISEZ
• NO MORE SEX • Yaoi • YoonMin [TERMINÉ]
FanficJimin, un jeune gay assumé et très porté sur le sexe va devoir faire face à un problème de taille contre sa volonté : arrêter les relations d'une nuit. début le 21.03.2018 - fin le 12.08.2018 Meilleurs classements : #1 yoonmin #1 yoongi #2 Bts #2 Ba...