Chapitre 1: Ligne de départ

1.5K 70 18
                                    

S'il y avait une ligne de départ pour devenir un héros, je serai encore dans mon lit en train de rêver alors que les autres seraient déjà en train de s'échauffer. Etant en dernière année de collège, il est temps pour nous de choisir notre orientation.
Le premier pas qui me rapprocherait de mon rêve serait d'intégrer le même lycée que mon idole : All Might, le numéro 1 des super héros. Je l'admire depuis tout petit et j'aspire à devenir aussi fort et aussi cool que lui. Le lycée d'élite UA qui a formé tous les plus grands super héros que nous connaissons aujourd'hui est de loin mon premier choix. Malheureusement, les chances d'y entrer sont proches de zéro lorsqu'on vient d'un collège publique, sans recommandation et encore moins sans alter.
Je dois vraiment être maso pour autant insister dans ce chemin qui, sans aucun doute, essaie de me faire comprendre que ce n'est pas le bon.

- Oy Deku !

La voix grave et agressive de mon ex me ramène sur terre. Par « mon ex » j'entends dire ex-meilleur ami qui est passé au rang de simple ami d'enfance ou bien de la brute qui m'a persécuté et brutalisé durant toute mon enfance.

- Katchan...
- Je peux savoir ce que tu fous avec cette brochure ? Tu ne comptes tout de même pas postuler à UA ? Je serai le premier et le seul de cette école pourrie à intégrer ce lycée. T'avises surtout pas de partager les mêmes ambitions que moi ou je t'explose !

Katchan me regarde de haut comme à son habitude avec un sourire narquois et des yeux rouges sang toujours en colère. Je me suis fais tellement de fois frappé, par ce blond à la coiffure explosive, qu'à chaque fois qu'il m'adresse la parole j'ai l'habitude de paniquer. Katchan est violent et colérique. Je viens aussi enfin de remarquer qu'il n'y avait plus personne dans la classe, à part nous deux.

- T'es même pas foutu d'avoir un alter, oublie tout de suite cette histoire de UA!  Si tu tiens tant que ça à avoir un alter, t'as qu'à plonger la tête la première du haut d'un immeuble et espérer en obtenir un dans ta prochaine vie !

Il venait de me dire ça comme si il blaguait et j'en oublierai presque l'incitation au suicide contenue dans sa phrase. Vous vous demandez surement pourquoi je ne réplique pas ?

De 1 : discuter avec Katchan ne rime à rien il ne fera que me crier des : « bon à rien », « meurt », « j'en ai rien à foutre », « nerd de mes deux »,... Et même le nom par lequel il m'appelle « Deku » une autre façon de lire mon prénom qui signifie « bon à rien ».

De 2 : l'alter de Katchan lui permet de créer des explosions sur la paume de ses mains. J'ai été son punching ball depuis trop longtemps pour savoir que ses explosions devenaient de plus en plus violentes ces derniers temps. Il pourrait m'expédier direct à l'hôpital dans tous les sens du terme.

C'est avec un sourire triomphant qu'il sort de la salle de classe. Je fini de ranger mes affaires et m'apprête à rentrer chez moi.

Sur mon chemin du retour, je repensais à mon formulaire d'orientation... Malgré la menace de Katchan je passerai quand même l'examen d'entré à UA. Je repense aussi au « conseil » qu'il m'avait donné, peut-être qu'en me mettant dans une situation de danger de vie ou de mort, mon alter apparaîtrait comme par miracle au bon moment pour m'aider à m'en sortir. Je ris moi-même de mes pensées. Je dois lire trop de mangas et regarder trop de films.

En passant sous un pont je sens une présence derrière moi. J'ai à peine le temps de me retourner pour regarder que je sens qu'une masse visqueuse verte se jette sur moi s'enfonçant dans ma bouche et mes narines. Ce vilain avait un alter de mutation, il n'avait pas de forme humaine, c'était une sorte de liquide sombre visqueuse qui avait enveloppé tout mon corps. J'avais beau me débattre, étant donné la composition de mon agresseur, je n'avais aucune prise, mes mains ne pouvaient pas saisir du liquide.

- Un camouflage taille M. Le vilain jusqu'à lors silencieux se mit à parler. Tu tombes vraiment à pic mon petit, j'étais poursuivi par ce héros... D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait dans cette ville ?

J'étais trop occuper à survivre pour l'écouter parler. Alors que je commençais à perdre connaissance, un énorme coup de vent balaya le vilain visqueux me libérant de son emprise. J'en profite rapidement pour respirer un bon coup. Cependant, je sentais que je n'allais pas tarder à m'évanouir, tellement mon cerveau manquait d'oxygène. Avant que mes yeux ne se ferment j'ai clairement pu apercevoir mon sauveur : All Might. All Might en personne. J'ai pu esquisser un petit sourire avant de toucher le sol et de perdre connaissance pour de bon.

Je n'ai peut-être pas éveillé d'alter mais quand je me réveillerai, je rencontrerai mon idole pour de vrai.

Bon, j'ai l'impression d'avoir réécrit des scènes de l'animé en version bâclée haha ! Je n'en suis pas fière. C'est juste pour ce premier chapitre, car je ne voulais pas changer trop de chose sur cette partie.

Le prochain chapitre sera mieux et ne suivra pas vraiment la trame de la version originale. De plus ce sera sur le point de vue de quelqu'un d'autre.

A la semaine prochaine ou peut-être plus tôt pourquoi pas ?

Hoshi_steph ☆~(ゝ。∂)

Behind the scenes || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant