Chapitre 22: Putain de nerd!

261 27 49
                                    


Journée crevante ! C’était le deuxième jour du camp d’entraînement. Aujourd’hui je n’ai fait que plonger mes mains dans de l’eau bouillante, pour suer plus et produire des explosions en continu. J’avais besoin de ces exercices pour améliorer l’utilisation de mon alter, mais même moi je suis capable de dire que c’était éreintant. Je ne voulais pas l’admettre, mais Aizawa avait raison, quand il disait que ce serait un camp infernal.

Comme si ça ne suffisait pas, nous devions nous-mêmes préparer le dîner de ce soir : du curry. Ce n’était pas aussi bon que je l’aurai fait chez moi, mais avec la fatigue et la faim, ça allait. Juste avant d’aller prendre le bain, Deku m’avait demandé de le rejoindre dehors derrière le bâtiment. Je me demande de quoi veut-il me parler.

Après avoir pris un bain, je rejoins l’endroit indiqué plus tôt et…

-Je peux savoir ce que tu fais là double face ?
-Izuku m’a demandé de le rejoindre ici…
-Katchan excuse-moi, j’avais quelque chose d’important à vous dire… A toi et Shoto…

Quoi ? Et depuis quand s’appellent-ils par leurs prénoms ces deux-là ?

-Dépêche-toi, je n’ai pas que ça à faire aussi…
-Oui, désolé… Alors, je ne sais pas par où commencer…
-VA AU BUT ESPECE D’IDIOT !!
-Bakugo...
-TOI, TU LA FERMES !

Deku prend une grande respiration et nous regarde sérieusement.

-Shoto, je crois que tu sais déjà quel genre de relation j’ai avec Katchan…
-J’avais plus ou moins compris.
-Katchan, je voulais que tu saches une chose, Shoto m’a aussi fait sa déclaration…

Quoi ?

-J’espère que t’essaies pas de me dire que tu préfères ce mec…Tu m'as-
-Non... Il ne s'est rien passé entre Shoto et moi. Seulement...

De quoi il me parle ? Je le sens vraiment mal… J'ai un mauvais pressentiment.

-Shoto, tu te souviens, je t’avais promis de te donner une réponse… Et pour être franc, je pense que j’éprouve aussi des sentiments pour toi.
-MAIS C’EST QUOI CES PUTAINS DE CONNERIES ?

Mais qu’est-ce qu’il me sort ce foutu nerd encore ? Je m’approche vite fait de lui et le saisit par son col.

-T’AS INTERET A ME DIRE QU’IL S’AGIT D’UNE BLAGUE SINON JE T’ECLATE !
-Katchan…
-Bakugo, laisse-le finir.
-TA GUEULE !

La double face essaie de me faire lâcher la prise que j’avais sur Deku. J’essaie de me calmer, je suis fatigué aujourd’hui, je n’ai pas envie de m'énerver pour ces foutaises. Je relâche donc Deku et me recule.

-Vas-y expliques-toi !

Des larmes étaient déjà sur le point de couler sur son visage. C’est lui qui me sort des conneries et c’est lui qui est en train de souffrir ? Il me regarde, un regard intense. Il est plus que sérieux.

-Katchan, j’éprouve des sentiments pour toi ça c’est sûr, j’aime quand tu fais attention à moi, j’aime la façon dont tu fonces toujours droit devant toi pour atteindre tes objectifs. Il n’y a que toi qui m’aies…

Le rouge lui monte au visage.

-Il n’y a que moi qui t’ai embrassé !

Il ne fait qu’hocher la tête pour confirmer.

-Mais depuis que Shoto m’a fait part de ses sentiments, j’ai commencé à me rendre compte, qu’il était tout aussi important pour moi que toi. Et je me dis que je ne suis peut-être pas encore tombé amoureux de toi.

Behind the scenes || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant