Ochako Uraraka / Uravity

188 22 1
                                    

-Ça faisait longtemps!

-Ouais très longtemps! D'ailleurs il s'est passé plein de choses depuis la dernière fois!

-Ce qui m'a le plus impressionné c'est quand tu avais affronté Katsuki durant le championnat sportif! T'étais trop cool!

-Merci, mais j'ai quand même perdu... Bakugo-kun est vraiment trop fort.

-Oui il faut le reconnaître... En plus il est aussi intelligent, c'est déjà bien d'avoir pu lui tenir tête!

-Oui!

-Et sinon, ça s'est passé comment les stages?

-Ça a été très instructif! J'ai beaucoup appris au sein de l'agence de Gunhead! J'espère vite pouvoir mettre en pratique tout ce qu'il m'a enseigné.

-Oui! Et les examens? Ça s'est bien passé?

-Ben, en ce qui concerne l'écrit ça devrait aller. Je redoute un peu l'épreuve pratique. Quand Itsuka Kendo, de la classe B, nous avait dit que nos senpai avaient affrontés des robots, j'étais rassurée...

-Je vois...

-Le jour de l'examen, dès que j'ai vu que tous les professeurs étaient présents, j'ai eu un mauvais pressentiment.

-J'imagine...

-Non seulement, on doit affronter un professeur, mais en plus je dois faire équipe avec Aoyama-kun!

-Qu'est ce qui te fais le plus peur, affronter Numéro 13 ou faire équipe avec Aoyama?

-Les deux!

-Oui je te comprends. Mais le pire ce sera pour Izuku et Katsuki. Non seulement ils vont devoir faire équipe, mais en plus leur adversaire c'est All Might!

-Oui... c'est pour ça que je me donnerai à fond!

-Au fait, Ochako-chan, est-ce que tu pourrais brièvement nous rappeler le déroulement de l'examen pratique?

-Ça consiste à nous faire affronter un professeur qui sera notre point faible. Pour gagner on a deux possibilités: neutraliser le professeur en le menottant, ou en réussissant à fuir vers le portail de secours. Tout cela dans une limite de temps de 30 minutes.

-Merci pour ce rappel! Ochako-chan, ganbatte!!!

-Hai!

Behind the scenes || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant