-C'était comment de se faire enlever par des vilains?
-Moi qui pensais que me faire prendre en otage par le tas de boues, du premier épisode, serait la première et la dernière fois qu'on m'humilierait de la sorte. MERDE!!!
-Je crois que tu t'es aussi sentis humilié lors de ta pseudo victoire contre Shoto lors du tournoi sportif.
-IL FALLAIT QUE TU RAJOUTES ÇA? ÉTOUFFES-TOI DE RIRE ET MEURS!!!!
-J'y peux rien, c'est le mangaka qui a réalisé ces scénarios. Moi je ne fais que suivre l'histoire originale.
-Putain!
-Maintenant je me dis que c'était peut-être une bonne idée le bip sonore.
-Quoi tu voudrais en plus m'empêcher de m'exprimer ?
-Pourquoi pas?
-Tu fais partie de ceux qui me détestent en fait?
-Quoi? Non. J'aurai aimé pouvoir simplement te détester mais, impossible. Je t'adore! Par contre, comme ton tempérament est assez détestable, j'aime bien te voir souffrir un peu.
-En fait t'es jalouse?
-On s'égare. Je commencerai enfin à écrire des scènes de l'internat.
-Pourquoi ça t'intéresse autant ?
-J'essaierai d'être synchro avec l'animé. En parlant de l'animé j'ai hâte de découvrir le nouvel opening et ending !
-Tu crois que la saison trois s'arrêtera sur quelle partie?
-Je pense qu'on verra l'intégralité de l'arc de la licence provisoire (pour certains). On verra aussi sûrement ton combat contre Izuku. Mais après j'hésite parce que je n'ai pas encore trouvé de chara-design pour les senpai. Je ne sais pas s'ils vont les faire apparaître.
-Ils devraient les faire apparaître.
-Oui mais tu sais pourtant que l'arc qui va suivre est assez lourd. Bon on espère tous voir les senpai en tout cas !!!
-Tch!
-Quoi?
-Quand je pense à tout ce qui m'est arrivé et aux résultats pour la licence, je me dis que le mangaka me déteste en fait.
-Heu, il faudrait demander à Horikoshi sensei pour ça. Je ne pourrai pas te répondre.
VOUS LISEZ
Behind the scenes || MHA
FanficVous avez lu le manga ? Vous avez vu l'animé ? Eh bien, je vais vous montrer ce qu'il s'est passé entre deux chapitres, entre deux épisodes et durant certaines ellipses temporelles. Cette fanfiction reprendra l'histoire de My Hero Academia, du fabul...