Chapitre 23: Ressemblances

261 24 30
                                    


Une fois la mission accomplie, on était à nouveau dans le bar avec la « cible » que je tenais encore par le cou.

Shigaraki s'approche de Bakugo, et ne cache pas du tout sa joie.

-Bienvenu parmi nous jeune « héros »
-Qu'est-ce que vous voulez de moi ?
-Que tu nous rejoignes.
-Et puis quoi encore ?

Ce garçon, possédant l'alter d'explosion, essayait de paraître calme, mais je pouvais sentir sa nervosité.

Après un signe de Shigaraki, je crée des flammes autour de la tête de Bakugo pour le priver d'oxygène, et au bout de quelques minutes, il perd connaissance. Je le laisse tomber au sol.

-Dabi, ce n'est pas très sympa de traiter notre invité de cette façon !!!
-Tu n'es pas la mieux placée pour me dire ça,Crazy Lady.
-Mais,...

Shigaraki lui coupe la parole.

-L'escadron Genesis a parfaitement accomplie sa mission aujourd'hui, même si je remarque qu'il manque certaines personnes. Il en ont arrêté trois...
-Ces petits héros étaient bien plus coriaces que prévus je les déteste ! Ils étaient super intéressant je les adore !

Je ne sais jamais comment je dois prendre les remarques de Twice. Est-ce que c'est ce qu'on appelle un trouble bipolaire ? Je ne pense pas que ce soit ça...

-Dis Tomura-kun, si ce garçon ne veut pas devenir un vilain, est-ce que je pourrais l'avoir ?
-Non Toga, il nous rejoindra. Peu importe la façon dont on s'y prendra, il nous rejoindra. Twice attache-le.

Je n'ai pas envie de demander d'où ils ont sorti cette chaise, où ils déposent le môme avec les menottes spéciales et le bâillon qui va avec.

Sous le coup de la fatigue, tout le monde se disperse un peu partout, sortant de la pièce. Il n'y a plus que moi, Shigaraki, Kurogiri et le môme inconscient. Shigaraki se tourne vers moi.

-Alors le nomou que je t'ai laissé utiliser, tu l'as trouvé comment ?
-Bien que j'aie failli l'oublier, il m'a été très utile. Je ne pensais pas que tu lui aurais vraiment doté des attributs dont j'avais besoin.
-Evidemment, et tu t'en es plutôt bien sorti Dabi.
-Que vas-tu faire de ce môme ?

Il prend place au bar, et Kurogiri ne tarde pas à lui apporter sa boisson. Je me demande ce qu'il boit, il n'a pas l'air d'avoir l'âge pour boire de l'alcool... Qu'est-ce que j'en sais après tout ?

-Dabi, veux-tu que je te serve quelque chose ?

Pourquoi pas ?

-Un truc bien fort, ce que tu veux.

Je me joint à Shigaraki, qui tenait son verre avec quatre doigts. Ça ne doit pas être très pratique de désintégrer tout ce qu'on touche. Il enlève la main qui est toujours collé à son visage et la range dans sa poche. Son visage, et le reste de son corps sont dans un très mauvais état. Je me demande vraiment ce qui lui est arrivé. Remarque je ne suis pas mieux placé pour en parler.

Kurogiri me tend ma boisson.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Blue Lagoon.

Ce n'est pas mauvais.

-Tu voulais ce gamin parce qu'il avait gagné le championnat sportif de UA ?
-L'image de ces pseudo héros en prendra un certain coup, si les gens apprennent qu'un des talentueux élèves, destiné à devenir un héros, soit devenu un vilain. J'ai hâte de voir ça.
-Je comprends ta logique, mais je pensais que tu en avais aussi après l'autre là. Celui qui s'est brisé les os lors du tournoi.
-Non. Lui, je lui réserve autre chose...

J'ignore à quoi il pense et pourquoi il semble avoir une certaine obsession pour ce gosse en particulier. Je crois qu'il s'appelait Midoriya... Je jette un coup d'œil à celui qui est attaché et dans les vapes. Il en a encore pour quelques temps avant de se réveiller.

Behind the scenes || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant