Deku & Katchan

176 13 2
                                    

-Nous accueillerons aujourd'hui les petits Deku et Katchan! Dites bonjour!

-Bonjour !

-DEKU, POURQUOI TU FAIS CE QU'ELLE TE DEMANDE? ET PUIS POURQUOI "BONJOUR" ?

-C'est vrai, et si les gens ils lisent ça le soir?

-Ça... C'est entièrement vrai. Je me suis faite corrigée par des enfants de maternelle...

-HAHA! BIEN FAIT POUR TOI!!

-Katchan, c'est pas gentil.

-LA FERME DEKU!

-La ferme Katchan! Tu ne parles pas à Deku de cette façon!

-T'ES PAS MA MÈRE !!

-Encore heureuse d'ailleurs. Regardes, tu as fais pleurer Deku.

-Non, je ne pleure pas...

-ET CES LARMES ALORS, C'EST QUOI?

-J'ai plein de poussières dans les yeux.

-MENTEUR !!!

-Vous êtes tellement mignons tous les deux.

-POURQUOI ON EST LÀ ?

-C'est vrai pourquoi on est là tous les deux?

-En fait, on vient de me faire remarquer qu'on avait atteint les 4k, alors je voulais faire quelque chose pour marquer le coup en plus le 4 est mon chiffre préféré. Comme il s'agit de ma première histoire sur wattpad je suis trop contente de savoir qu'on apprécie ce que j'écris.

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE (≧◡≦) ♡

-Katchan, j'ai pas compris ce qu'elle vient de dire.

-NE L'ECOUTE PAS DEKU, ELLE EST FOLLE.

-Enfin bref. Ce chapitre sera un peu spécial. Il sera raconté à la troisième personne, et je switcherai sur les points de vue de Deku et Katchan.

-Cette histoire parle de quoi?

-Il s'agit d'un petit flash-back demandé par une lectrice "qui souhaite rester anonyme parce qu'elle est un fantôme" selon elle... Elle se reconnaîtra. Au début je n'étais pas très emballée, mais après réflexion ce flash-back peut s'avérer utile. Elle adore le Katsudeku, et m'a demandé une sorte de petit one shot tout mignon et innocent.

-C'est quoi un katsudeku?

-ELLE A MÉLANGÉ NOS PRÉNOMS.

-Pourquoi?

-Ah oups, j'avais oublié qu'on avait des enfants pour invités aujourd'hui.

-POURQUOI T'AS MÉLANGÉ NOS PRÉNOMS ?

-Vous comprendrez quand vous serez grands.

-???

-Je remercie aussi YumeChan308 qui vient de devenir officiellement ma correctrice! T'es trop un ange! En ce moment elle est entrain de corriger toutes mes fautes depuis le premier chapitre. Je suis aussi entrain de relire mes précédents chapitres, mais je pense que je vais m'en tenir à ma première décision, je me lirai une fois cette histoire terminée.

-J'ai envie de voir de quoi parle ce chapitre.

-OUAIS! IL SERAIT TEMPS DE COMMENCER!

-Vous avez raison. J'espère que vous aimerez ce chapitre un peu particulier!

Hoshi_steph (≧◡≦) ♡

Behind the scenes || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant