-Shoto, ça va ?-Pourquoi ça n'irait pas ?
-T'étais recouvert de pansements après les cours de rattrapage pour la licence.
-C'était rien... Comparé à ce qu'Izuku semblait traverser ces derniers temps. Il a tout le temps l'air préoccupé... Iida et moi voulions l'aider à aller mieux en nous parlant, mais il n'avait pas le droit de dévoiler des informations sur son stage.
-C'est compliqué pas vrai ?
-Et en plus, lui, Kirishima, Uraraka et Asui sont partis sans rien nous dire... surement pour leur mission secrète...
-Pauvre chou... Tu te sens délaissé ?
-Si seulement j'avais eu ma licence provisoire...
-Tu l'auras. Je vais bientôt placer un point de vue d'Endeavor mais je ne sais pas quelle partie du manga traiter avec.
-Un point de vue de mon père ? Je le connais depuis seize ans et je ne suis toujours pas arrivé à le comprendre. Tu ne sautes pas un peu trop de scènes là ?
-Et encore je ne parlerai pas de ce qui s'est passé chez les yakuza. Tout était déjà trop bien détaillés. Je pensais reprendre un point de vue de Dabi, quand il s'en prend à Snatch mais... il s'en est passé des choses durant cet arc. Je voulais aussi un point de vue de Nighteye, mais ça aurait été un truc déprimant. J'ai failli verser une larme en relisant le manga...
-Je ne l'ai jamais connu...
-Enfin bref. La première partie du chapitre d'aujourd'hui, se déroulera dans la matinée du jour où Izuku et les autres vont rentrer au dortoir. La deuxième partie sera après que Katsuki et Shoto se soient occupé des enfants à problèmes ! Cinq zizi-man !!
-Ces enfants... Au fait, cher ‹‹ auteur ››.
-Enlève les guillemets tu veux ?
- Une question pour l'auteur de la part de YumeChan308. Combien de chapitre reste-t-il avant la fin de cette fanfiction ?
-Ah! En tout, il y aura cinquante chapitres. Nous en sommes au trente-septième, donc je vous laisse le soin de calculer.
-Il y aura vraiment cinquante chapitres ou tu ne fais encore qu'une estimation ?
-Non ce n'est pas une estimation, j'avais déjà prévu le nombre de chapitre depuis le début. Mon objectif c'était : faire 50 chapitres soit 100 parties en tout. Mais vu qu'il y a eu des hors-série et des chapitres divisés en deux... Le nombre de partie a un peu augmenté, mais le nombre de chapitre reste inchangé.
-Il reste donc treize chapitres.
-Merci Shoto.
Je vais vous laisser poser les questions pour les treize... Onze prochains points de vue :
À VOUS DE LEUR POSER DES QUESTIONS:
👉Shigaraki Tomura (je préfère ce nom)
👉Izuku Midoriya
👉Enji Todoroki
👉Rei Todoroki
👉Natsuo Todoroki
👉Inko Midoriya
👉Katsuki Bakugo
👉Eijiro Kirishima
👉Shoto Todoroki
👉Hawks
👉Eri-chan
Ils ne sont pas classés dans leur ordre d'apparition.... Désolée...
Si vous avez des questions pour moi n'hésitez pas, même si je doute que quelqu'un va le faire.
Je préparerai quand même des trucs au cas où je me prendrais un gros vent, c'est plus prudent.
VOUS LISEZ
Behind the scenes || MHA
FanfictionVous avez lu le manga ? Vous avez vu l'animé ? Eh bien, je vais vous montrer ce qu'il s'est passé entre deux chapitres, entre deux épisodes et durant certaines ellipses temporelles. Cette fanfiction reprendra l'histoire de My Hero Academia, du fabul...