Chapitre 17: Tenko Shimura / Shigaraki Tomura

296 24 58
                                    

-SHIGARAKI TOMURA ! ATTENDS ! Que manigance All For One ?
-J'en sais rien. Fais plutôt gaffes à toi Midoriya Izuku. La prochaine fois qu'on se reverra, ce sera pour que je te tue.

Ouais, je vais t'épargner aujourd'hui, car tu m'as aidé à voir plus claire dans mon objectif. Qui aurait cru que ce serait un apprenti héros de UA qui m'aurait fait remarquer que j'avais toujours eu des convictions ? En fait, rien n'a changé. Mais, maintenant mes actes auront tous le même objectif.

Bâtir un monde sans All Might et montrer à quel point la « justice » est fragile.

A partir de maintenant, ce sera mon « idéal ».

All Might est à l'origine de tout.

Une fois sorti de l'enceinte du centre commercial, je remets la main de mon père sur mon visage. Ces gamins ont sans doute déjà prévenu les autorités. Tellement naïfs. Il n'y a que dans les films que les héros débarquent toujours au bon moment. Dans la réalité, soit ils arrivent après la bataille, soit ils n'arrivent jamais.

Une fois que je me suis éloigné le plus loin possible, je contacte Kurogiri.

-Shigaraki Tomura, ça y est tu as pris ta décision ?
-Oui, j'ai fais une rencontre des plus intéressante aujourd'hui.
-Par le son de ta voix, je vois que tu t'es enfin calmé.
-Oui, ramène-moi maintenant.

Un portail violet s'ouvre devant moi. Une fois que je la traverse, je me retrouve rapidement dans le bar qui nous sert actuellement de repère.

Kurogiri est en train d'essuyer des verres comme d'habitude derrière le comptoir. Je remarque aussi que les deux clowns de la dernière fois étaient présents.

-Alors le gosse ? Ça y est ? T'as fini ta petite crise existentielle ?
-Le gosse t'emmerde !
-Dabi, Shigaraki, calmez-vous !

Celui-là, il manque toujours de manière. En plus, il ne veut pas divulguer son vrai nom. J'en ai rien à foutre de comment il s'appelle.

-Dis Tomura-kun ! On nous a dit que c'est toi qui déciderais si on pouvait se joindre à vous ! Alors ? Alors ? Est-ce qu'on peut ? Tu vas dire oui pas vrai ?

Bon sang, ce qu'elle est chiante celle-là ! Elle est complètement tordue !

-A partir de maintenant vous êtes tous les deux des membres de l'alliance des vilains. Vous devrez agir sous mes ordres.
-Tant que ça me permettra d'accomplir la volonté du tueur de héros, je te suivrai.
-Alors ? Dis, qu'as-tu prévu de faire Tomura-kun ? Est-ce qu'on va avoir droit à du sang ? j'aimerai bien rencontrer ces gamins d'UA ! J'aimerai bien refaire leur mignons petits minois avec un peu de sang !

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Tant qu'ils exécuteront mes ordres ils me seront utiles. Après mes deux derniers échecs, il est temps de relancer la partie avec une nouvelle stratégie. Je profiterai de l'idéologie de stain pour recruter le plus de pions possible.

-La prochaine partie se déroulera pendant le fameux camp d'entraînement qui se tiendra durant les vacances d'été.
-La prochaine partie ? S'indigne Dabi. Tu prends vraiment ça pour un jeu ?
-Et il est où le problème tant que l'objectif est le même ?
-Justement, je ne sais toujours pas quel est ton objectif en fait.
-Je veux simplement anéantir ce monde de paix illusoire, où des gens croient naïvement que les héros viendront toujours pour les sauver. Et détruire ces héros qui se vantent de leurs exploits sans penser à ceux qu'ils n'ont pas réussit à sauver.

Je venais d'hausser la voix. Je viens de me rappeler de l'ancien moi qui croyait à ces foutaises.

-Shigaraki Tomura, tu devrais aller te reposer. Me conseille Kurogiri, ayant surement comprit à quoi je pensais. Je vais m'occuper du reste.
-Je compte sur toi.
-Qouiii ? Moi je voulais faire plus ample connaissance avec toi Tomura-kun ! Je voulais aussi te poser des questions ! Tout plein de questions !!!
-Une prochaine fois l'attardée.

Behind the scenes || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant