Il était 18h, Izuku, Uraraka, Iida et moi sommes devant l'horloge du parc, mais il manquait la personne qui m'avait obligé à venir. Elle est passée où encore Fuyumi ?J'entends le vibreur de mon téléphone. Un message de Fuyumi.
« Ne m'attends pas parce que je ne viendrai pas ! Et si tu pouvais inviter tes amis chez nous après pour voir les feux d'artifice, ce serait fantastique ! Je vous attendrai à la maison quand vous aurez fini ! Amuse-toi bien p'tit frère ! »
Son message m'a légèrement irrité, ce qu'Izuku ne manque pas de remarquer.
-Todoroki-kun, ça ne va pas ? Il est arrivé quelque chose à ta sœur ?
-Non, mais j'aurai dû me douter que c'était encore un de ses plans foireux pour me forcer à sortir...
-J'en déduis qu'elle ne viendra pas...
-Iida, Uraraka, finalement ma sœur ne viendra pas, j'imagine qu'on peut donc y aller maintenant !Uraraka saute littéralement de joie.
-Ouais ! On va trop s'amuser ! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée à un festival !
-De plus on a fini nos examens, il est temps de décompresser un peu. Allons-y !Iida et Uraraka passent devant nous.
Partout où je regarde, tout est coloré. Il y a toutes sortes de stands de jeux. Personnellement, ça ne me branche pas trop, par contre je voudrai bien des yakisoba ou du yakisoba pan. Je me demande ce que préfèrerait Izuku.
-Midoriya, tu voudrais essayer quelque chose en particulier ?
-Mmm, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de yakisoba...
-J'ai aperçu un stand tout à l'heure, si tu veux on peut y retourner, moi aussi j'en ai envie !
-Oui ! Iida-kun, Uraraka-san ! On va s'acheter des yakisoba vous venez ?Iida et Uraraka se regardent un instant avant de nous répondre.
-Deku-kun, vas-y avec Todoroki-kun ! On sera juste au stand de tir tout près !
-D'accord !Izuku et moi partons donc à la recherche d'un stand de yakisoba.
Depuis quelques temps, lorsque je suis en compagnie d'Izuku, je me sens bizarre... J'apprécie sa compagnie, trop même, par rapport aux autres. Son regard me rend nerveux dès fois. Je fais carrément attention à tout ce qu'il fait, ce qu'il aime, ses habitudes,... J'ai l'impression de trop penser à lui. Mais le plus bizarre, c'est qu'un seul sourire d'Izuku suffit à me mettre de bonne humeur le reste de la journée. Et là, maintenant, je ne sais même pas pourquoi je suis ridiculement heureux qu'il veuille manger la même chose que moi.
Nous trouvons enfin un stand de yakisoba. Après en avoir acheté, on s'assoit sur un banc pour manger tranquillement.
-Izuku, en fait, je voulais te demander si ça irait si je t'appelais par ton prénom devant les autres. Je commence à mélanger un peu à force.
-Ça ira ! Je suis désolé, je ne savais pas que tu t'efforçais à m'appeler par mon nom de famille devant les autres.Je me mets à rire. Ça aussi, il n'y a qu'avec lui que je suis comme ça.
-Je me sens si bien avec toi, Izuku.
Il ne dit rien. Me regardant avec ses yeux ronds et adorables. Puis il rougit violemment avant de détourner son regard.
-Todoroki-kun ! C'est hyper gênant !
-Pourquoi ? Tu ne te sens pas bien avec moi ?
-Si bien sûr !Après avoir essayé à peu près tout les stands, et gagner plein de lots, on se dirige vers la sortie, se demandant où se mettre pour regarder les feux d'artifice. Ce qui me fait penser au message de Fuyumi tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Behind the scenes || MHA
Fiksi PenggemarVous avez lu le manga ? Vous avez vu l'animé ? Eh bien, je vais vous montrer ce qu'il s'est passé entre deux chapitres, entre deux épisodes et durant certaines ellipses temporelles. Cette fanfiction reprendra l'histoire de My Hero Academia, du fabul...