Frustration. C'est sans doute le seul mot pouvant décrire ce que je ressentais depuis mon réveil. La frustration de ne pas avoir réussi à protéger mes amis. La frustration d'avoir été aussi faible devant des vilains alors que j'aspire à devenir une héroïne.-Avec Yosetsu Awase de la classe B, nous avons placé un mouchard sur l'un des vilains. Cet appareil capte son signal, s'il vous plaît utilisez-le pour l'enquête !
Et pour sauver Bakugo-san. Je tends l'appareil à All Might qu'il récupère en affichant toujours son éternel sourire.
-Et dire qu'Aizawa te reprochait d'être trop hésitante dans l'urgence. Tu as fais des progrès faramineux ! Merci jeune Yaoyorozu !
-Je m'en veux tellement de ne pas avoir été plus utile à ce moment.
-Ta frustration prouve que tu es faite pour devenir une héroïne. Laisse-nous nous charger du reste !All Might et l'inspecteur de police sortent de la chambre d'hôpital dans laquelle je m'étais réveillée.
Js soupire un long moment. J'essaie d'éviter de repenser à ce qui s'était passé durant le camp. Y repenser en me disant que si j'avais fait ça, ou si j'avais remarqué ce détail plus tôt, j'aurai pu faire plus... C'est trop tard pour avoir des remords. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de me dire que j'aurai pu faire quelque chose.
Quand je dis que j'aurai pu faire quelque chose, je ne me surestime pas du tout. Je sais bien que je suis faible. Les garçons se sont donnés tellement de mal, et par rapport à eux, je me dis que je ne m'étais pas donnée à fond.
Le bruit de la porte, qui s'ouvre et se referme, me fait sortir de mes pensées. J'entends des pas se rapprocher. Lorsque je me retourne, je suis surprise de voir Todoroki-san et Kirishima-san.
Kirishima-san se gratte nerveusement l'arrière de sa tête, il a sûrement envie de me dire quelque chose de sérieux pour être aussi nerveux.
-Salut Yaoyorozu. On nous a dit que tu venais de te réveiller aujourd'hui. Ça va allez ?
-Oui, merci, ça va mieux.Un lourd et long silence pèse dans la salle. C'est sûr, ils sont là pour une autre raison qu'une simple visite. Les deux garçons s'échangent un regard, et Kirishima-san brise enfin le silence.
-Todoroki et moi avons entendu ta discussion avec la police et All Might tout à l'heure. Après en avoir discuté, on aimerait te demander de nous faire un deuxième récepteur pour retrouver Bakugo.
Je ne peux pas décrire ce que je ressens en ce moment. J'ai envie de me mettre en colère, mais je n'y arrive pas, parce que j'avais aussi pensé à cette idée...
-Je sais que vous êtes tout aussi frustrés que moi, mais si vous vous y rendez, vous risquerez aussi de vous retrouver en danger et ce sera ma faute. Je ne veux plus voir mes amis se faire blesser...
-Yaoyorozu, Todoroki et moi y avons déjà pensé. Crois-moi, nous connaissons les risques et nous n'avons pas envie de donner plus de problèmes à la police. Nous ne nous mettrons pas en danger, on trouvera un moyen de venir en aide à Bakugo sans avoir besoin de nous battre.
-Mais il ne s'agit pas que de ça ! Vous vous rendez compte du tord que l'on pourrait causer aux personnes qui prennent soin de nous tout les jours ? Aizawa-sensei doit déjà recevoir beaucoup de critiques parce qu'il nous avait donné l'autorisation d'engager le combat au camp. Et l'école aussi, doit déjà subir pleins de critiques dénigrantes et négatives. Nous devons croire en la police et aux héros. Ils sauveront Bakugo.
-YAOYOROZU ! TOI TU AS COMBATTU DES VILAINS ! TU AS MEME REUSSI A POSER UN MOUCHARD SUR L'UN D'ENTRE EUX ! MAIS MOI J'AI RIEN FAIT PUTAIN !Je savais que Kirishima-san avait le sang chaud, mais je ne m'attendais pas à ça...
Todoroki-san passe une main sur son épaule pour essayer de le calmer.
VOUS LISEZ
Behind the scenes || MHA
Fiksi PenggemarVous avez lu le manga ? Vous avez vu l'animé ? Eh bien, je vais vous montrer ce qu'il s'est passé entre deux chapitres, entre deux épisodes et durant certaines ellipses temporelles. Cette fanfiction reprendra l'histoire de My Hero Academia, du fabul...