Étant donné qu'à l'heure actuelle nous ne savons pas encore grand chose sur Hawks, il est possible que des scènes que j'ai inventées ici, sur son passé, ne soient pas cohérentes avec les futures informations que l'on apprendra sur lui.
-----------------------------------------
Il y a des fois où je me demande ce qui me passe par la tête. Je viens pourtant de lui dire au revoir il y a quelques heures, et là je suis devant chez lui…
Endeavor va finir par me tuer.
Je suis déjà là, alors tant qu’à faire. En entrant dans le domaine, j’aperçois Eraserhead, debout contre une voiture, entrain de s’amuser avec un chat. Je savais qu’il aimait les chats, mais je ne pensais pas qu’un jour j’y assisterai en direct. C’est tellement ridicule comme scène, j’aurai bien aimé le filmer. Il a tout de suite arrêté dès qu’il m’a vu.
-Hawks ? Je ne m’attendais pas à te voir ici. Tes ailes n’ont pas encore repoussé on dirait.
-Yo ! Moi aussi je ne m'attendais pas à être là ! De temps en temps ça ne me déplaît pas, mes ailes me gênent souvent dans des lieux exigus comme les toilettes ou autres.Il fait lève les yeux au ciel.
-Endeavor est là ?
-Il vient juste de rentrer il y a quelques minutes.
-Si vous êtes là, je suppose que le jeune Shoto est ici aussi. Comment va la sécurité à UA ? J’ai entendu dire qu’un vilain a quand même réussi à s’infiltrer, durant le festival culturel, malgré la sécurité renforcée.Il soupire d’exaspération, et je me rends finalement compte que j’avais posé la question sur un ton moqueur.
-Cette information n’a pas été médiatisée et seule une poignée d’enseignants et d’élèves sont au courant. Tu es toujours aussi bien renseigné à ce que je vois.
Je laisse échapper un rire nerveux. Je devrais apprendre à me taire de temps en temps. Il ne manquerait plus qu’ils se rendent compte que ces informations m’ont été fournies par les vilains eux-mêmes.
-Je dois aller discuter avec Endeavor, je vous laisse ! Ce sera rapide donc j’imagine que vous serez encore là quand je partirai.
Une autre de mes sales manies ? Rentrer chez les gens sans sonner, donc sans autorisation. On pourrait qualifier mon geste d'effraction... On peut dire que j’ai des tendances suicidaires, en plus d'avoir la sensation d'avoir commis un crime. Ce n’est pas tous les jours aussi que j’ai la chance de visiter la demeure du héros numéro un, bien que je ne risque pas de survivre très longtemps.
Les maisons traditionnelles japonaises ont un certain charme.Je me laisse guider par des voix jusqu’à ce qu’on me rentre dedans.
Un garçon aux cheveux blancs remontés et des yeux gris, il doit avoir deux ou trois ans de moins que moi. Mise à part la couleur de cheveux et des yeux, sa ressemblance frappante avec Endeavor me permet facilement de le reconnaître.
-Oh, pardon je ne vous avais pas vu.
-Non ça va j’ai l’habitude, je sais que je suis plus petit que la moyenne et sans mes ailes je suis pratiquement invisible !
-Non, je-Il se tait un instant et se met à me dévisager.
-Je peux savoir ce que vous faîtes ici ?
-J’ai cru que tu ne me poserais jamais la question. Je cherche ton père. Il est là ?
-Ah, ce connard… Souffle-t-il. Première porte à droite.C’est fou ce que ses gosses ont l’air de le respecter. Natsuo, si je ne me trompe, s’en va dans la direction opposée, tandis que je me rapproche de la porte en question.
VOUS LISEZ
Behind the scenes || MHA
أدب الهواةVous avez lu le manga ? Vous avez vu l'animé ? Eh bien, je vais vous montrer ce qu'il s'est passé entre deux chapitres, entre deux épisodes et durant certaines ellipses temporelles. Cette fanfiction reprendra l'histoire de My Hero Academia, du fabul...