-Alféa, bureau de Faragonda-
« Vous devrez obtenir un pouvoir similaire au Charmix pour renforcer vos pouvoirs Enchantix, et ce pouvoir est le Diadèmix », répondit Madame Faragonda.
« Le Diadèmix... », répéta Musa.
« Et comment peut-on obtenir ce pouvoir ? », demanda Bloom.
« Pour obtenir ce pouvoir vous devrez vaincre vos démons intérieurs, c'est pourquoi je vous conseille de vous rendre sur la planète Spiritas, la planète de l'âme et de l'esprit »
« Et pourquoi cette planète en particulier ? », demanda Layla.
« Sur cette planète se trouve de grands mages qui vous feront passer l'épreuve pour obtenir votre Diadèmix, je vais contacter un de mes amis qui se trouve là-bas et le prévenir de votre arrivé, cela dit vous ne serez pas tout seul j'ai appelé des renforts qui vous feront plaisir », leur expliqua Madame Faragonda, avec un sourire.
« Des renforts ? On sait qui c'est au moins ? », demanda Stella.
« Bien sûre que vous nous connaissez !! », répondit une voix familière.
« Amore c'est bien toi ? », demanda joyeusement Stella.
Les Mini-fées apparurent alors et chacune se dirigea vers sa connexion parfaite, à l'exception de Chatta, qui avait été mise au courant de l'état de sa connexion parfaite et qui était inquiète pour elle.
« Ne t'inquiète pas Chatta, nous sauverons Flora, tous ensemble », lui dit Layla en la prenant dans ses bras.
« Je l'espère, est-ce que je peux aller la voir ? », demanda Chatta à Madame Faragonda.
« Bien sûr, elle se trouve à l'infirmerie avec Hélia et sa petite sœur, vas-y », lui répondit gentiment la directrice.
Chatta se téléporta pour se rendre au lieu indiqué, pendant ce temps les Spécialistes partirent préparer le vaisseau, pendant que Madame Faragonda finit de mettre en garde les Winx.
« Soyez très prudente, mesdemoiselles, Layla tu devras rester sur tes gardes les Trix vont certainement essayer de s'en prendre à toi durant cette mission », leur expliqua leur directrice.
« Ne vous inquiétez pas, je les attends de pied ferme, elle vont regretter ce qu'elles ont fait à Flora », répondit cette dernière et les autres acquiescèrent plus déterminées que jamais.
« J'ai contacté les parents de Flora, ils ne devraient pas tardé à arriver à l'école », termina leur directrice.
« Nous ne les avons jamais vus, c'est triste que nous les rencontrions dans de telles circonstances », répondit Musa avec tristesse.
Les Winx quittèrent le bureau pour se rendre au vaisseau et obtenir un pouvoir qui renforcera les leurs et leur permettra de sauver Flora.
-Alféa, infirmerie-
Hélia était resté, il ne voulait pas laisser sa petite amie sans raison, lorsque tous ses amis seront prêts à se battre contre les Trix, alors il se joindrait à eux. Mais pour le moment il essaya de réconforter Miele, qui ne pouvait s'empêcher de pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme à côté de sa sœur, c'est alors que Chatta apparut au dessus d'eux.
« Chatta ! Mais depuis quand es-tu ici ? », lui demanda Hélia surpris par son apparition.
« Je viens d'arriver avec les autres Mini-fées, mais je tenais à voir Flora... », répondit-elle en se tournant vers sa connexion parfaite, les larmes commençaient à lui venir aux yeux.
VOUS LISEZ
Sauvons Flora ! (Winx Club)
FanfictionCette histoire débute après la saison 3, les Trix sont capturées par les guerriers de Roccaluce et sont emmenées au monastère comme au début de la saison 2. Elles parviennent à s'échapper et veulent récupérer les pouvoirs originels (terre, eau et ai...