Chapitre 23 : Le retour de Flora et Layla :

840 27 5
                                    

-Dans les bois à l'extérieur d'Alfea-

Les Winx avaient ressenties de la magie noire tout autour d'eux et en entendant cela, les Spécialistes sortirent leur armes prêts au combat. C'est alors que des tornades apparurent les encerclant de toute part.

« Qu'est-ce que c'est ? », demanda Brandon.

« Je crois que c'est ce qu'on appelle un piège ! », répondit Icy à la question de Brandon, en apparaissant avec Darcy et Stormy.

« Vous voilà enfin, nous vous attendions avec impatience », leur répondit Stormy en rapprochant les tornades les unes des autres, ce qui obligea les Winx et les Spécialistes à se rapprocher.

« Les filles, essayons une convergence pour faire disparaître ces tornades », proposa Musa.

« C'est une bonne idée, Musa. Allons-y ! », répondit Tecna.

Musa, Tecna, Stella et Bloom ont donc unis leurs pouvoirs pour vaincre les tornades, et elles y sont parvenues, mais les Trix sont toujours là.

« Quand vont-elles comprendre qu'elles n'ont aucune chance contre nous ? », s'énerva Stella, en les attaquant grâce à un rayon solaire qui frappa Stormy de plein fouet mais elle reprit vite ses esprits pour contre-attaquer.

Les garçons soutenaient les Winx du mieux qu'ils le pouvaient tandis que la bataille se faisait de plus en plus harde entre les deux parties.

-Alféa, infirmerie-

Flora étant obligée de rester allongée, Layla et les Mini-fées décidèrent de rester avec elle.

« Je suppose que tu es très déçu de ne pas être avec eux », dit Flora à Layla.

« Plutôt, oui... J'aurais aimé prendre ma revanche sur ces maudites sorcières, surtout après ce qu'elles nous ont fait », répondit Layla.

« Mais le plus important, c'est qu'elles seront bientôt hors d'état de nuire », répondit Chatta.

« Et puis vous devez vous reposez, d'après mon scanner, tu n'es guéris qu'à 80 % Layla et toi Flora, seulement à 50 % », leur expliqua Digit.

« Mais 80 %, c'est amplement suffisant pour que j'aille me battre ! », répondit Layla, énervée.

« Layla... je voulais te demander, est-ce que tu fais des cauchemars depuis ton enlèvement ? », lui demanda alors Flora.

Layla se tourna vers son amie, surprise par sa question car elle n'avait dit à personne qu'elle faisait des cauchemars sur son enlèvement.

« Oui mais comment... », puis elle s'arrêta en comprenant que son amie faisait elle aussi de mauvais rêves concernant sa capture par les Trix. « Oh Flora... alors toi aussi... »

« Oui, ce qui s'est passé ne cesse de me hanter... », lui répondit-elle.

« Mais vous vous en êtes sorties et c'est tout ce qui compte », les rassura Lockette.

Chatta se dirigea vers Flora pour la réconforter, tandis que Piff dormait dans les bras de Layla, mais elle pouvait sentir que sa Mini-fée la soutenait.

« Vous savez... une partie de moi à envie de prendre sa revanche sur les Trix », dit alors Flora. « Il m'arrive de ne pas avoir suffisamment confiance en moi mais cela ne m'empêche pas d'aider mes amis quand il le faut »

« Même si beaucoup de personnes l'ignore, tu es plus forte que tu ne le laisse paraître », lui répondit Layla.

« Ça c'est bien vrai », dit Chatta en se plaçant sur l'épaule de sa connexion parfaite.

Sauvons Flora ! (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant