-Temple du ressentiment, chambre de la transformation-
-Pdv de Bloom-
En n'ouvrant mes yeux, je me suis retrouvée dans une grotte sombre et sinistre, elle ressemblait beaucoup au souterrain de Lord Darkar, en suivant le chemin, je tombe dans une vaste pièce avec plusieurs sorties possible, mais laquelle choisir ? Au moment où je me dirigeais vers la sortie de droite, j'ai aperçus une silhouette, c'était celle d'Icy, puis des autres sorties, arrivèrent Stormy, Darcy, Darkar et Valtor. Comment vais-je réussir à les vaincre à moi toute seule ? Ensemble ils sont beaucoup plus puissant que moi.
Ils commencèrent à m'attaquer, tandis que je me transforme pour être prête à riposter, après plusieurs minutes je sens mon énergie s'épuiser alors qu'ils semblent tous en super forme. C'était une bataille perdue d'avance, c'est alors que des fleurs et des plantes sortirent de nulle part pour ligoter mes ennemis, au même moment j'ai ressentis une présence familière, jusqu'à apercevoir Flora, c'est comme si elle m'incitais à ne pas abandonner et à me battre jusqu'au bout.
Je me suis relevée pour vaincre mes ennemis, lorsqu'ils furent tous partis, Flora avait disparut elle aussi. C'est alors que mon front se mit à briller pour finalement laisser place à un diadème au couleur bleu et rose, mon Diadèmix, j'ai réussi à vaincre ma peur de la solitude et mon désespoir face à mes pires ennemis, mon épreuve est terminé.
-Pdv de Stella-
Après que j'ai ouverts mes yeux, je me suis retrouvée dans un centre commercial de Magix où il n'y avait que des soldes, j'étais tellement heureuse que j'ai commencé à faire mes achats. Je trouvais absolument tous ce que je voulais, des robes, des chaussures et pleins d'autres choses. Je ne pensais plus qu'à ça, c'était vraiment le paradis pour moi, alors que je me dirigeais vers un autre magasin, j'ai cru apercevoir une personne familière.
J'ai commencé à chercher cette personne mais je ne la trouvais nulle part, après quelques minutes, j'ai repris mon shopping en me disant que je m'étais sûrement trompée. C'est alors que dans un parterre de fleurs, j'ai aperçus des Rulips, les mêmes que ceux de Flora lors de sa présentation et j'ai également ressentis sa présence, comme si elle m'observait.
Je me suis alors rappelée notre mission, je devais vaincre mes démons intérieurs pour avoir mon Diadèmix et pouvoir sauver Flora, j'ai alors laissé mes sacs par terre pour sortir au plus vite du centre commercial, une fois à l'extérieur mon front s'illumina alors en laissant apparaître un diadème au couleur jaune et orange, mon Diadèmix. Je me suis montrée cupide et insouciante mais heureusement je me suis rendu compte de mon erreur pour finalement réussir cette épreuve.
-Pdv de Musa-
En revenant à moi, j'ai reconnu ma planète, Melody, car je me trouvais devant la tombe de ma mère, ce lieu ne faisait que me rappeler que je n'ai pas eu la chance de beaucoup la connaître. A chaque fois que je viens ici j'ai l'impression d'être seule, que personne ne peux m'aider à soulager cette douleur de l'avoir perdue. J'ai décidée de me rendre au lagon des baleines, cet endroit me redonne toujours le sourire dans n'importe quelles circonstances, je pouvais entendre le chant des baleines de Melody.
Mais cette fois c'était différent, leur chant ne parvenait pas à me rendre le sourire, comme si il me manquait quelque chose ou quelqu'un. Au moment je m'apprêtais à rentrer chez moi, j'ai cru apercevoir Flora je me suis précipitée dans sa direction mais il n'y avait personne. C'est alors que j'entends dans un murmure « Tu n'es plus seule, Musa. Nous sommes avec toi maintenant », cette voix, c'était celle de mon amie, j'en suis sûre.
Et elle avait raison, durant mon enfance je souffrais, car je me sentais seul et abandonnée, mais aujourd'hui j'ai des amis sur qui je peux compter, les Winx, les Spécialistes, y compris Riven. Alors que je repensais à eux, mon front brilla en formant un diadème de couleur rouge et jaune, j'ai vaincu ma douleur de l'abandon et réussi cette épreuve.
VOUS LISEZ
Sauvons Flora ! (Winx Club)
Fiksi PenggemarCette histoire débute après la saison 3, les Trix sont capturées par les guerriers de Roccaluce et sont emmenées au monastère comme au début de la saison 2. Elles parviennent à s'échapper et veulent récupérer les pouvoirs originels (terre, eau et ai...