Vote pour une nouvelle Fanfiction

755 18 18
                                    

Bonjour à tous et toutes, comme vous l'aurez compris mon dernier chapitre ouvre la voie sur le Film 1 des Winx, mais maintenant je vous propose un vote pour déterminer quelle Fanfiction je dois commencé à faire, car je n'arrive pas me décider. Voici les deux synopsies :

1ère fanfiction : Les Grandes Fées du pouvoir Arcanix

Flora n'est pas une fée comme les autres, elle est la Grande Fée de la Nature du pouvoir Arcanix, mais elle ne peut le dire à ses amis sans les mettre en danger. Pourtant la libération prochaine des Sœurs de la Nuit, les ennemies jurées des Grandes Fées vont l'obliger, elle et les Reines Luna et Marion de dire toute la vérité aux Winx. Mais ces dernières pourront-elles pardonner à Flora et mettre leur rancune de côté pour sauver la Dimension Magique ?


2ème fanfiction : l'Antique Malédiction

Après que tout le monde ait fêté la remise des diplômes de Roxy et des autres élèves, une attaque à lieu à la Fontaine Rouge, n'écoutant que leur courage les Winx se rendent sur place pour sauver les Spécialistes. Mais au cours de la bataille elles se retrouvent maudites par le sorcier responsable de l'attaque qui n'est autre que le grand frère d'Hélia. Les Spécialistes pourront-ils sauver leurs petite-amies et arrêter le grand frère d'Hélia avant qu'il ne soit trop tard ?

Voilà pour les deux prochaines fanfiction, dites moi laquelle vous préférez et je commencerais par celle désignée. Merci encore pour votre soutien et vos encouragements, ils comptent beaucoup pour moi ;-)

Sauvons Flora ! (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant