-Dans les bois à l'extérieur d'Alfea-
« Ce n'est pas parce que vous êtes tous là, que vous allez nous vaincre », les préviens Darcy.
« Et bien moi, je parierais le contraire », lui répondit Riven.
« Les filles, je vous proposes que l'on se sépare en trois groupes de quatre avec les garçons pour lutter contre elles », proposa Bloom aux autres.
« Moi ça me conviens, je m'occupe de Stormy, j'ai un compte à régler avec elle », répondit Flora en prenant Hélia, Musa et Riven avec elle.
« Pareil pour moi, et je vais m'occuper de Darcy », répondit Layla en prenant Nabu, Tecna et Timmy.
« Dans ce cas, il ne reste que nous deux avec Brandon et Sky pour affronter Icy », répondit Stella à Bloom.
« Très bien, alors c'est partit », répondit Bloom.
Chaque groupe se dirigea vers celle qu'ils avaient choisit, et ainsi commença trois batailles, indépendantes les unes des autres...
-Du côté de Flora, Musa, Hélia et Riven face à Stormy-
Flora avait choisie Stormy car de toutes les Trix, c'était elle qui lui avait fait le plus de mal, entre les sorts et les coups qu'elle lui avait donné lors de sa captivité.
« A nous deux Stormy... », murmura Flora. « Winx Diadèmix ! », le Diadèmix apparut alors sur le front de la fée de la nature ce qui surprit tout le monde.
« Mais comment... », commença Musa, ébahit.
« Incroyable, je comprend mieux pourquoi elle va mieux maintenant », dit Hélia, fier de sa petite-amie.
« Musa, utilise le tiens, toi aussi », dit Riven à sa petite-amie.
« Avec grand plaisir, Winx Diadèmix ! », son Diadèmix apparut alors et elle rejoignit Flora pour se préparer à la convergence.
« Si vous croyez que vous m'impressionnez, alors vous vous trompez lourdement ! », hurla Stormy, en lançant des éclairs vers les deux Winx, qui les évitèrent sans mal.
« Souffle de la nature ! »
« Attaque harmonique ! »
Leurs attaques se dirigèrent vers Stormy qui est parvenue à les stopper grâce à deux éclairs. Hélia et Riven utilisèrent leurs armes pour attraper, chacun l'une des chevilles de la sorcière, les Winx en profitèrent pour utiliser une convergence.
« Ultrason naturel ! »
L'attaque toucha Stormy de plein fouet, qui s'écrasa au sol tandis que Flora utilisa des plantes pour la capturer.
« C'est pas avec ça que tu vas m'arrêter, la fée des fleurs », dit Stormy en se libérant, grâce à une tornade.
« Bombe sonique 3D ! », hurla Musa en lançant sa bombe sur Stormy qui l'expédia contre un rocher.
-Du côté de Layla, Tecna, Nabu et Timmy face à Darcy-
Darcy avait réussi à piéger Layla en lui faisant voir sa planète attaquée dans l'un de ses rêves, et elle était venu la narguer après qu'elle et ses sœurs l'ai torturée. La fée des fluides voulait prendre sa revanche contre elle, tout comme Flora avec Stormy.
« Vous n'avez pas la moindre chance », leur dit Darcy.
« Ça c'est toi qui le dit, Winx Diadèmix ! », hurla Layla.
« Les probabilités sont de notre côtés, Winx Diadèmix ! », ajouta Tecna.
Leurs Diadèmix apparurent alors, tandis que Nabu et Timmy se tenaient prêt à les épauler.
VOUS LISEZ
Sauvons Flora ! (Winx Club)
FanfictionCette histoire débute après la saison 3, les Trix sont capturées par les guerriers de Roccaluce et sont emmenées au monastère comme au début de la saison 2. Elles parviennent à s'échapper et veulent récupérer les pouvoirs originels (terre, eau et ai...