-Avec le Winx-
-Pendant le combat-
-"Est-ce que nous avons manqué un endroit ou quelque chose ?", demanda Layla aux autres. Les Winx marchaient autour du périmètre d'Alféa, et se rapprochaient de l'entrée, mais toujours pas de Flora.
-"Je ne sais pas ... Tu penses qu'elle a quitté le campus ?", demanda Musa en regardant vers l'entrée.
-"Pourquoi serait-elle sortie ? Elle avait seulement besoin de laisser ses plantes dans notre dortoir.", répondit Bloom. Les Winx soupira devant l'entrée de l'école quand soudainement Stella hurla.
-"Qu'est-ce qu'il y a ?!", s'exclama Tecna.
-"Quelque chose m'a touché !!!", cria Stella et sauta derrière Bloom. Layla regarda autour d'elle et repéra quelques plantes.
-"Hé les filles, est-ce que ce ne sont pas les plantes de Flora ?", dit-elle et se dirigea vers elles. Dès qu'elle s'accroupit à côté d'elles, la vigne tendit la main et la serra légèrement autour de sa main avant de la lâcher et de la pointer vers la forêt.
-"Qu'est-ce que ça veut dire ?", demanda Musa. Les autres filles étaient confuses lorsque Tecna se tourna vers la forêt, sortit son scanner, scruta le ciel et s'exclama soudainement :
-"C'est tout !"
-"Quoi ?", demanda Stella.
-"Vous connaissez ces nuages étranges là-bas ?", dit Tecna en pointant son doigt vers les nuages. Les autres filles acquiescèrent. "Eh bien, j'ai fait un scan et ma machine m'indique qu'il y a 99,98% de chances que ce soient les nuages de Stormy !"
-"Vraiment ? Alors Flora pourrait être là à combattre Stormy ?!", s'exclama Musa, inquiète. Tecna acquiesça. Bloom a regardé dans la forêt et a ajouté ses propres commentaires.
-"Hé les filles, ces flashs blancs et violets ne ressemblent-ils pas à la magie de quelqu'un d'autre ?"
-"Darcy et Icy !", s'exclama Stella. "Et je reconnais les éclairs verts et roses, c'est la magie de Flora !"
-"Elle est là-bas à combattre le Trix par elle-même ? Elle est folle ?", cria Layla. Les autres Winx avaientt l'air mal à l'aise. Layla les regarda et sourit en s'excusant. "Désolé."
-"Eh bien ... Qu'est-ce qu'on attend ? Allons aider Flora !", s'exclama Bloom et les autres filles acquiescèrent résolument et tous coururent dans la forêt.
-Dans les bois-
-"Alors, dans quelle direction est-ce ?", demanda Stella dans un souffle, car elle n'avait pas l'habitude de courir et faillit trébucher avec ses talons, mais refusa de les enlever.
-"Je ne sais pas ... Nous ne pouvons pas voir les flashs de leur magie d'ici et nous devons préserver notre énergie si nous devons les combattre.", soupira Musa. Tecna examina l'air autour d'eux et fronça les sourcils, perplexe.
-"Je peux ramasser les traces magiques pour avoir une idée du lieu où elles se trouvent mais ce sera approximatif.", dit-elle en se tournant vers les autres.
-"C'est mieux que rien !", s'exclama Layla. "Allons-y !"
- Plus tard - vers la fin du combat-
-"Attendez !", cria Tecna. "Nous nous rapprochons, vous n'entendez pas le combat ?" Les autres Winx se sont arrêtées pour écouter. Elles entendirent vaguement les cris des sorcières à la recherche de Flora. Puis silence.
1 seconde de silence
2 secondes de silence
3 secondes de silence
4 secondes de silence
5 secondes ... des cris. Des cris d'agonie et de souffrance. Les Winx furent inquiètes, car les sons qu'elles venaient d'entendre venait de Flora. Elles ont immédiatement couru vers le son et sont venus à la clairière où les sorcières étaient là où elles laissaient leur convergence disparaître.
-"FLORA!!!!", ont elles criées, alors que Flora criait et s'effondrait, inconsciente et détransformée, aux pieds des sorcières. Elles ont toutes commencé à avoir l'air en colère et Bloom cria :
-"Laissez Flora tranquille maintenant, sorcières!" Icy fit un signe à Darcy qui ramassa Flora.
-"Je ne crois pas que nous puissions faire ça.", dit Icy. "Vous voyez, nous avons besoin de Miss Pouvoir de la Nature ici, alors à quoi bon demander". Elle sourit tandis que le Winx grognait avec colère contre elle.
-"Et voyons si vous pouvez la récupérer.", ricana Stormy. "Vous n'êtes pas près de la sauver."
-"Les statistiques disent que nous avons une chance de victoire de 98 pour cent !", répondit Tecna, mécontente.
-"Et les deux autres pour cent, hmm?", demanda Darcy.
-"Eh bien ... U-euh ..." bégaya Tecna. "Les deux autres pour cent n'ont pas d'importance !" Tecna se précipita pour affronter les sorcières mais Icy glaça le sol à ses pieds et la fit tomber, mais personne ne remarqua que quelque chose de petit vole dans les airs et atterrit sur Flora. Les Trix ont ris et se sont élevé dans l'air.
-"Nous partons maintenant, à plus tard les fées.", dit Icy et les Trix ont ris en disparaissant avec Flora.
-"Maintenant quoi.", dit Layla. "Elles ont pu aller n'importe où." Tecna sourit et sortit son scanner.
-"Comment peux-tu regarder ta technologie à un moment comme celui-ci ?", s'écria Stella, les larmes apparaissant déjà aux coins de ses yeux.
-"Parce que ça peut nous conduire directement à Flora, c'est pour ça.", répondit Tecna, et sourit aux autres, qui tous la regardaient avec un visage choqué.
-"Comment ?", demanda Layla, intrigué.
-"Quand j'ai glissé sur la glace d'Icy, j'ai laissé un petit appareil de surveillance en forme de coccinelle, qui a atterri sur Flora, ce qui me permet de savoir où elles sont allése !", expliqua fièrement Tecna.
Toutes les autres filles regardaient avec admiration.
-"Quoi, il y a quelque chose sur mon visage ?", demanda-t-elle au moment où tout le monde l'embrasse à la fois.
-"Tu es si intelligente Tecna !", s'exclama Musa. Toutes les autres acquiescèrent. Tecna sourit et regarda son appareil alors que les autres la lâchaient.
-"D'après ça, elles sont allés ... à Lymphéa, chez Flora ... Pourquoi ? Ça n'a aucun sens ..." Pensa Bloom pendant un moment.
-"Eh bien ..." commença-t-elle. "N'est-ce pas lorsqu'une personne est chez elle qu'elle est plus puissante ? ... Donc, si elles l'ont emmenée à Lymphéa cela signifie que Flora sera plus forte là-bas ... Mais pourquoi feraient-elles cela ?" Tout le monde commença à réfléchir à la situation.
-"N'ont-elles pas dit qu'elles l'ont prise pour le pouvoir ?", dit Stella.
-"Oui.", répondit Layla.
-"Et si elles l'ont emmenée là-bas pour la rendre plus forte et ensuite prendre ses pouvoirs pour elles mêmes ?!", s'exclama Stella.
-"Tu sais, tu pourrais avoir raison Stella !", dit Musa en souriant.
-"Selon mes calculs, il y a 95% de chances qu'elle ait raison, alors je suggère que nous arrivions à Lymphéa dès que possible !", déclara Tecna en commençant par revenir vers Alféa. Les autres ont tous accepté leur accord et ont suivi, tous faisant des plans pour se rendre à Lymphéa.
Ecrit par Silveriku
VOUS LISEZ
Sauvons Flora ! (Winx Club)
FanficCette histoire débute après la saison 3, les Trix sont capturées par les guerriers de Roccaluce et sont emmenées au monastère comme au début de la saison 2. Elles parviennent à s'échapper et veulent récupérer les pouvoirs originels (terre, eau et ai...