-Roccaluce-
Après leur lutte contre Valtor au lac de Roccaluce, les Trix furent capturées et envoyé au Monastère de Roccaluce. Les trois sorcières faisaient une nouvelle balade dans le parc, toujours énervées d'être retenues ici, sans pouvoirs.
« J'en ai assez de cet endroit ! », hurla Stormy en s'asseyant sur le sol.
Darcy se renfrogna et hocha la tête en regardant autour d'elle, l'endroit ensoleillé. Cela faisait déjà une semaine qu'elles étaient ici et elles n'en pouvaient déjà plus, les unes comme les autres.
« Ne vous inquiétez pas, mes sœurs, nous allons sortir plus tôt que vous ne le pensez », ricana Icy. « J'ai installé un sort de téléportation dans les donjons de notre école, ainsi, personne ne saura que nous nous sommes échappées »
Les Trix se mirent à rire et Icy sorti d'une de ses poches un objet magique qui les transporta à la Tour Nuage.
-Tour Nuage-
Les trois sœurs arrivèrent dans les donjons de leur école, qui était désert à cette heure-ci.
« Vous voyez, nous voici dans notre école, sans que personne n'en sache rien », se vanta Icy.
« Pourquoi ne pas nous débarrasser de Madame Griffin ? », demanda Stormy.
« Oui, nous pourrions la transformer en un quelconque animal mais elle pourrait être sauvée par cette fée qui a ramené Myrtha de sa transformation en citrouille », ajouta Darcy.
« Se débarrasser d'elle, alerterait les autres écoles et la fée de la Nature traite des plantes, pas des animaux », répondit Icy.
Darcy fronça les sourcils, en continuant de réfléchir à quelque chose et Stormy grommela.
« Maintenant, pouvons-nous parler de la façon dont nous allons attirer Bloom ici ? », s'enquit l'aînée.
« Pourquoi prendre Bloom, enfin je veux dire, nous devrions capturer la fée de la Nature, après tout, les trois éléments principaux sont l'Air, l'Eau et la Terre, alors... », renchérit la cadette, en haussant les épaules.
« Je vois ce que Darcy veut dire : si la Terre est un élément principal et que la fée de la Nature a les pouvoirs de la nature... N'est-elle pas incroyablement puissante aussi, mais peut-être qu'elle ne le sait pas ? », ajouta la dernière.
Icy y réfléchit un instant, avant qu'un sourire effrayant n'apparaisse sur son visage.
« Oui, d'accord, nous allons chercher Miss Lymphéa et l'amener ici, puis nous attirerons Bloom ici, mais lorsqu'elle essayera de sauver son amie, nous prendrons la magie de la fée de la Nature, puis celle de Bloom ! », approuva la sorcière des Glaces en riant diaboliquement.
« C'est parfait », sourit la sorcière de l'Obscurité, avec un rire qui lui était propre.
La sorcière des Tempêtes ricana à son tour, et dit :
« Alors pourquoi n'allons-nous pas rendre une petite visite à une fleur ? »
Ses sœurs ont souri et elles ont commencé à s'envoler de la Tour Nuage, pour se diriger vers l'école des fées : Alféa.
VOUS LISEZ
Sauvons Flora ! (Winx Club)
Fiksi PenggemarCette histoire débute après la saison 3, les Trix sont capturées par les guerriers de Roccaluce et sont emmenées au monastère comme au début de la saison 2. Elles parviennent à s'échapper et veulent récupérer les pouvoirs originels (terre, eau et ai...