Je termine de me doucher je vais m'habiller je met un gros pull Nike un pantalon noir normale est mes chausson je sort de la chambres est voit tous le monde au salon j'avais une idée en tête pourquoi pas aller à Disneyland pour un beau dimanche ensoleiller .
Moi : Coucou les filles j'ai une idée pour aujourd'hui .
Samia : C'est quoi ?
Moi : Devinez !
Alicia : Faire les magasin , ménage , jardin avec les petite .
Nihed : Ouaiiiiis !
Moi : Mdr non ma puce pas aujourd'hui encore mieux .
Samia : On c'est pas .
Moi : Disneyland babyyyy !!!!
Elles : OUAIIIISSSS !!!!!
Ont a tous sauter comme des folles .
Les jumelles : Merci tata !!
Je leur fait des Bisoux .
Moi : Bon Aller vous préparer on va partir .
Elles partent tous moi je prend Nihed je la coiffe est lui prend en photo j'envoie à son père .
📩Moi :
Nihed : Maman ?
Moi : Oui ?
Nihed : ou papa ?
La question et enfin tomber tellement elle et proche de son père si elle commence aussi à lui manquer .
Moi : Il va revenir bientôt d'accord .
Nihed : *elle fait oui avec la tête *
Moi : Aller vient on va rejoindre les autres .
Elle me donne la main est on va au salon .
{YASSER}
Des qu'elle a couper je suis rester sur le lit à rêver comme un con je la sens pas comme d'habitude maintenant elle est plus calme quand je parle de fille ou quand je vais loin . Je pense qu'elle se sent mieux est je suis heureux.
Je descend du lit est sa toque à la porte .Moi : Ouiii !
La personne ouvre la porte je voit Inès avk ses lunette de soleil en maillot avec des gros sein mamaaaa 🤤est un paréo.
Inès : Sava ?
Moi : Ouais , ah ouai tu t'est mis bien !
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
Fiction généraleVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️