14🌹

780 34 0
                                    

Je descend en bas les gas était déjà dans la voiture .

Moi : Ils sont ou Abou et amine ?

Anis : Un truc à faire .

Salim : Vasy dépose t affaires dans le coffre .

Je vais mettre mes deux valise j'ai pas finis de tout prendre je viendrais les chercher plus tard , et je monte à l'avant .

Salim : Ta merder de malade beaucoup de gens rêvé d'avoir tous ce que t'a ..

Moi : Wallah et je regrette de fou elle veut pas m'écouter .

Anis : Bah en même temps on l'a tromper trois fois c'est l'œil frère c'est pas possible trois fois comme même c'est pas rien .

Ouais c'est vrai que je suis le plus con en même temps t'est un gas une meuf arrive en petite tenue t'arrive pas à résister .

Moi : J'y arriverais pas de rester tout seul .

Salim : On le c'est Yasser mais tu peux plus faire marche arrière .

Moi : Ouais ....

Après je suis rester à regarder la fenêtre j'était perdue et j'avais même honte de moi si la fille grandis qu'est ce qu'elle va penser de moi que je suis le plus grand batard que j'ai tromper sa mère je suis vraiment dans la merde .

~~~~~~

Après on et arriver chez les gas il m'ont aider à monter mes valises .

Salim : Bon je vais dormir je suis épuiser de cette journée avec la route Espagne France c'est épuisant .

Anis : Azy bonne nuit frère .

Moi : Ouais .

Il nous tchek et anis on s'assoit sur le canapé .

Anis : Tu compte faire quoi mtn ?

Moi : Che pas ....

Anis : T perdu toi avec ta tête la !

Moi : Jte jure je sais pas quoi faire elle m'a dit qu'elle m'interdit de voir ma fille je fais comment frère ma fille c'est mon seul repère !

Anis : Je vais essayer de parler avec elle pour la garde de l'enfant .

Moi : Elle voudra pas j'connais maya par cœur .

Anis : Non mais crari que tu va la chercher de temps en temps pour sortir avec elle et que après tu la fait retourner chez maya .

Moi : Mais je pense que c'est une blague elle va m'appeler ce soir .

Il me regarde et souffle il se lève .

Anis : C'est pas une blague Yasser réveille toi , ta embrasser Inès et elle ta sucer tu t'est laisser faire tu croit qu'elle doit réagir comment ?

Moi : C'est vrai il faut que j'en parle à mon père et sa mère .

Anis : Le plus gros boulot , bon je te laisse réfléchir réveille moi si ta besoins d'un truc et dors reste pas éveiller .

Moi : Mdr j'ai pas sommeil .

Il me tchek je le regarde partir et reste à rien faire , je part me doucher et part au balcon pour téléphoner mon père même si il se fait tard je peux pas laisser sa passer .

📱Papa : Allo ?

📲Moi : Euh.....Salam baba .

📱Papa : Salam mon fils pourquoi tu m'appelle à cet heure ci ?

J'ai tellement chaud de mon père c grave .

📲Moi : Papa je suis désoler ..

📱Papa : Dsl de koi Yasser ?

Mon choix [Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant