{YASSER}
J'entend nihed qui pleure je me lève il est à peine 10h j'avais mal au crâne , je dort de la chambre et part dans sa chambres .
Moi : Keskia ma fille ?
Je le prend dans mes bras et prend son doudou on va dans la chambres je la laisse sur le lit .
Moi : J'arrive je vais faire le lait .
Je vais dans la cuisine je voit Aymen qui buvait du café et il était au téléphone je pense avec son entraîneur, je prend le biberon de nihed et commence à lui faire du lait je chauffe .
Aymen : Bien ou koi ?
Moi : Hamdoulilah et toi , qu'est-ce qu'il c'est passer hier cochon va .
Aymen : Ahahaha rien tkt c'était un exercice .
Moi : Ahaha vous êtes des malades .
Aymen : C'est pas ma faute je rentre elle me chauffe rien a branler .
Moi : Mdr azy moi j'ai sommeil .
Aymen : Bah oui couillon qu'on on boit sa paye pas .
Il me donne un gros coup sur l'épaule et je sort je vais dans la chambres je voit Maya qui bouge dans tout les sens et souffle je donne le biberon à nihed et je vais vers Maya je prend sa main et elle s'assoit sur le lit elle se caresse le ventre .
Moi : Keskia ?
Maya : Aïe......j'ai *souffle*maaaaal !!!
Yasser : Souffle un peu ...
Je savais pas quoi faire je lui caresse le dos , elle me fait un câlin .
Maya : Aïe ...chéri....donne le ballon !
Je vais prendre le ballon et elle se met par terre en accroupis et souffle je la fait monter sur le ballon après elle fait ses délire toute seule sa commencer à aller de mieux en mieux , je monte sur le lit , elle prend son téléphone et reste dessus moi je m'endors à coter de nihed .
{MAYA}
Yasser et nihed se sont endormie je reçoit un appel de Samia en face Time .
📲Moi : Allô ?
📱Samia : Oula t cheveux il ont quoi Sava
📲Moi : Hamdoulilah 😂😂ils ont rien je vient de me réveiller mais j'ai sentie une contractions Oulala .
📱Samia : Aïe sa commence petit à petit , tu va mieux ?
📲Moi : Ouais Sava et toi ?
📱Samia : Sava , enfaite je voulais qu'on sorte pour faire un peu les magasins pour se détendre .
📲Moi : D'accord je vais venir avec la femme de l'oncle à Yasser .
📱Samia : Aymen ?
📲Moi : Ouais .
📱Samia : Pas de soucis alors .
📲Moi : À toute .
📱Samia : Bisous.
Je coupe et me lève tout doucement je regarde mes deux amours il se ressemble tellement , je vais à coter de Yasser je met mon pied sur lui il me caresse le dos et on s'endort à trois .
~~~~~~
Je me réveille nihed était déjà réveiller changer et tout elle regarder les dessin animé allonger sur son père , Yasser lui caresse là jambes je me lève et m'assoit je caresse mon ventre .
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
General FictionVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️