11🌹

773 31 3
                                    

On était arriver au parc aquatique dès que je suis descendu j'ai dit à Melissa de me prendre en photo sur la range rovers de Salim sa fessait trop styler .

Aymen : Aller venez on y va on nous attend .

Je regarde mes photo en marchent et d'un coup je me cogne sur une meuf est sa boisson c'est renverser sur son haut .

.......: Oh bouffone !!!

C'était son gas peut être en plus c'est des français , sur le coup j'avais eue peur le gas s'approchent de moi et tous les autres était déjà loin .

Moi : J'ai pas fai exprès .

La meuf : Frappe là cette bouffone .

Le gas s'approchent de moi .

........: FDP LACHE LA !!!

C'était Aymen il attrape le mec et Yasser lui donne une patate , tous les passant regarder , Salim et anis tirer Yasser , Aymen et Yasser  sa se voit ils sont de la même famille .

Anis : C'est bon Yasser lache le .

Le gas il saigner de partout et sa meuf qui crier la police Aymen lache le gas et Yasser le pousse pour qu'il se barre avec sa meuf .

Melissa : Sava ?

Moi : Oui .

Aymen : Fait attention la prochaine fois ma belle .

Yasser : Non mais laisse la tous le temps sur son téléphone je vais pas tout le temps taper des gens parce que madame a fait une bêtise sans faire exprès .

Alors la j'était choquer j'ai fait comme si j'avais pas entendu .

Salim : Abuse toi aussi .

Anis : Pk tu te tape l'affiche alors ?

Yasser : Non mais maya et trop maladroite .

Aymen lui tape sur la tête .

Aymen : Et alors c'est bien tu portes tes couilles sa fait plaisir à ta femme que tu la protège et toi tu dis sa , sa se fait ou pas ?

Yasser : Y'a rien de mal .

Melissa : Je pense que si .

J'étais derrière et eue devant mais j'entendais tout Yasser se retourne .

Yasser : Chérie sa ta blesser ?

J'ai fait comme si il exister pas et j'ai tracer pour rentrer dans le parc aquatique .
Tous le monde rentre est une dame vient nous accueillir elle était jeune blonde yeux bleu .

Elle : Bonjour !

Eue : Bonjour .

Yasser : Vous êtes charmante .

En plus pas de problème .

Aymen : C'est vrai vous êtes succulent .

Melissa : Mdr .

Aymen : Arrête de faire la jalouse .

Salim : Je sens que la journée va être long .

Elle : ahaha merci bon je suis Camille votre guide aujourd'hui alors d'abord je vais vous laisser rentrer dans cette salle nous allons vous équiper est je vous retrouver après .

Yasser fessait que de la regardais lui je le comprend plus des fois il et normal et après il se comporte comme un célibataire .

Yasser : Elle et douce .

Salim : Yasser Wsh !!!!

Yasser : C'est bon je rigole j'arrête .

On rentre dans la salle tout le monde va dans une cabine et se met en maillot je vais pas me gêner à me mettre en maillot il veut se comporter comme un célibataire bah moi aussi .
Je sors de la cabine il sort en même temps que moi il était en face .

Mon choix [Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant