{YASSER}
Je me lève il était 14h y'avait déjà Salim qui manger je lui tchek .
Salim : Yasser tu viens je vais te faire une belle Mise à jour parce que après je part vite fait .
Moi : Azy on va dans la salle de bain pour se coiffer .
Salim : Azy
Moi : elle et où Amaria ?
Salim : Elle fait le ménage au cinéma parce que les filles hier ont foutu le bordel .
Moi : Elle sont sérieuse la ?
Salim : Wallah .
Moi : Attend je vais les voir .
Je laisse Salim et monte dans leur chambres , je toque.
.......:Ouiiii !!
J'ouvre la porte .
Moi : Les filles je voulais vous dire que Amaria c'est pas une chienne du coup vous aller lever vos cul et ranger le cinéma .
Inès : Mdr il et fou lui on bouge pas .
Je m'approche d'elle et lui fout une gifle je la tire par les cheveux .
Moi : TA DIT QUOI LA LÈVE TOI SALE PUTE SI C'ÉTAIT TA MÈRE DU SERRER RESTER COMME SA ALLER BOUGE .
Inès : ET MAIS T FOU CASSE TOI ELLE EST PAYER POUR SA POURQUOI TU CASSE LA TETE COMME SA !!!
Je commence à la taper grave fort elle avait du sang de partout et dans l'œil une putain de cocard .
Melissa : ARRÊTER SALIIIIMMM !!!!
Inès : LACHE MOI TU ME FAIT MAL SALE FDP !!!
Ah bon elle a dit quoi mdr .
Moi : MOI FDP T FOLLE RÉPÈTE POUR VOIR .
Salim : YASSER TU FAIT KOI ???
Moi : Lache moi Salim wallah je la viole .
Je la prend par le bras est l'entraîne dans leur sale de bain et ferme la porte à clé .
Moi : MOI FDP ???!!!
Salim : YASSER OUVRE WALLAH JE VAIS TE DÉMONTER .
.......: IL SE PASSE QUOI ICI ??
Melissa : AMARIA YASSER TAPE INÈS .
Je la pousse par terre et lui retire son maillot .
Inès : NON ARRÊTE LACHE MOI AU SECOUR IL VA ME VIOLER .
Moi : TA DIT QUOI CONCERNANT MA MÈRE SALE PUTE ?
Inès : Arrête tu vas me violer !!
Moi : BAS LES COUILLE TA DIT QUOI CONCERNANT MA MÈRE ?
Amaria : Yasser stp ouvre la porte c'est moi qui te le demande ouvre .
Inès : J'ai pas fait exprès ..
Moi : Ta intérêt , mtn habille toi sale grosse pute !
Elle remet son maillot et j'ouvre la porte et l'autre elle se casse che pas ou .
Moi : Trkl les gens je l'ai rien fait mais prochaine fois qu'elle parle de ma mère je la tue .
Salim : Tu m'énerve toi Vasy vient la .
Amaria : T méchant Yasser laisse les filles ta vue comment elle saigne de partout .
Moi : Prochaine fois tu ranges pas leur bordel Amaria t pas une chienne .
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
General FictionVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️