{YASSER}
Dans la tête je me suis dit c'est la fin Naomi c'est sa cousine et j'ai pas le droit de lui dire que sa cousine va venir lui voir , je regarde Maya sur son visage je voit pas d'expression elle descend de moi #je c'est pas si c'est du français #et part vers la chambre moi comme un gigolo je la suit en plus je suis nu même pas honte pourquoi je devrais hcheum c'est ma femme .
Moi : Maya Maya écoute !
Elle prend c'est affaires et se casse de la maison sans même me laisser parler , c'est pas grave je retourne dans la chambres prend ma serviette mon enceinte et mon téléphone et part me doucher .
30minutes après je sort je rase un peu la barbe je sort et je m'habille d'un short Dsquared avec un haut givenchy mes air Max 270 tout blanc que Salim on a offert et mon portefeuille LV toute les marques a mon corps je me parfume et part manger au salon j'étais fière de mon travaille .
Pendant que j'étais entrain de manger je reçois un appelle de Abou le seul qui m'a pas harceler durant c'est deux semaine .📲Moi : Oe Allô ?
📱Abou : Ferme ta gueule ta race , c'est mtn que tu répond ?
📲Moi : Mdr calme sa fout koi ?
📱Abou : Je suis chez oim avec les filles et ta fille .
📲Moi : Ah elle et la ?
📱Abou : Ouais , en lui fait un lissage chinois ou che a plus koi comme pays .
📲Moi : Vieux con brésilien.
📱Abou : Mdr aujourd'hui on sort tous .
📲Moi : Je suis prêt depuis longtemps .
📱Abou : Azy vas chercher ton zinc après moi je vais récupère les 4 autres .
📲Moi : Azy .
Je coupe prend les clé de ma voiture et descend en bas et je revoit la sœur à Bud j'ai pas calculer mtn je me fait plus avoir par les meufs flemme je démarre et je reçois un appelle de Aziz il veux koi ce con .
📲Moi : Allô ?
📱Aziz : Allô bien ?
📲Moi : Ouais frère et toi ?
📱Aziz : Hamdoulah on et la hein !
📲Moi : Ah ok que me vaut cette appelle .
📱Aziz : Ah frère je viens d'arriver à paname et Salim m'a dit quand sortais tous sa te dit de venir me prendre ou pas chez ma sœur ?
📲Moi : Azy j'arrive dans 10min .
📱Aziz : Cimer la miff .
📲Moi : Tkt .
Je coupe et comme tout le monde me connais je met lunette et une sucette dans la bouche et envoie un msg à Akram .
📩Moi : Je vais récupérer Azzedine et j'arrive .
✉️Akram : Ok .
Et direction Gennevilliers.
(MAYA)
Avec les filles on était déjà arriver dans le magasin Mercedes , le monsieur nous accueille et je lui montre la voiture que je voulais .
Mr : Nous avons celui la tout en noir à l'intérieur c'est en cuir noir la valeur de 30,284,00€ .
Je suis rentrer à l'intérieur et tout j'etait bien dedans je snapper et montrer au gas il m'ont tous dit oui , y'a que Yasser que je l'ai pas montrer parce que je suis dépasser de lui .
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
Ficção GeralVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️