73🌹

636 29 1
                                    

Sa fait déjà une semaine que tout ce passe bien al Hamdoulilah , comment vous dire que Yasser sort plus on essaye de le faire sortir il veut pas du coup tout le monde passe le voir il reste que dans la chambres il joue a la play , il a le visage un peu gonfler avec des bleue , les trace sont toujours sur son torse mais Hamdoulilah on va bien , Aymen et Melissa sont rentrer chez eue et maman a était inviter elle va rentrer dans pas longtemps .
Aujourd'hui il fessait déjà soir j'étais dans la cuisine je fessait à manger j'étais en face Time avec Wided .

📱Wided : Mais du coup ta déjà commencer à faire les valises de maternité ?

📲Moi : Même pas j'ai rien fait , mais je doit m'occuper de Yasser et ma fille après on verra .

📱Wided : Est il et où ?

📲Moi : Dans la chambres avec nihed , il regarde la télé .

📱Wided : Ah d'accord , bah je te laisse t'occuper d'eue on se rappelle demain .

📲Moi : Azy bisou .

📱Wided : Bisous .

Je laisse mon téléphone et je vais dans la chambres j'ouvre la porte nihed était entrain de jouer avec ses poupée et Yasser était sur son ordi .

Moi : Nihed elle me tue avec sa tête .

Yasser : Elle a koi ?

Moi : Regarde la .

Elle avait les sourcil froncer j'étais morte de rire .

Yasser : Tu boude Nini ?

Nihed : Non

Je monte sur le lit et me met au milieu je met ma tête sur son épaule et regarde ce qu'il fait .

Yasser : Ta finis de faire à manger ?

Moi : Non faut que je fasse la salade après c'est bon .

Yasser : T pas fatiguer ?

Moi : J'ai sommeil .

Mon téléphone se met à sonner c'était Sonia je met le haut parleur .

📲Moi : Allô ?

📱Sonia : Oui Maya ?

📲Moi : Oui Keskia ?

📱Sonia : Euh ...en faite je voulais savoir est ce que je pourrais passer chez toi pour te prendre tes chaussures Lv ?

📲Moi : Ouais si tu veux .

📱Sonia : J'arrive je suis devant la porte .

📲Moi : Ah j'arrive t'ouvrir .

Je coupe .

Yasser : Elle est trop bête elle te demande devant la porte imagine tu voudrais pas lui prêter elle serai venu ici pour r ...des fois je me demande keske je fous dans cette famille .

Moi : 😂😂😂😂😂

Je descend du lit et je voit Yasser le suivre des fesses .

Yasser : J'ai hâte que t'accouche .

Je sort de la chambres il et fou ce mec je vais ouvrir la porte elle rentre dans la maison je lui fait la bise .

Sonia : Fait froid dehors Sava ?

Moi : Hamdoulilah et toi , vient on va dans la chambres .

Sonia : Non y'a Yasser !

Moi : Et alors .

Je la prend par le bras et on rentre dans la chambres elle flippe de Yasser cette meuf des qu'on rentre il lâche un regard en mode 😒

Moi : Yasser arrête .

Mon choix [Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant