{MAYA}
J'était tellement vénère , Yasser ose mettre un string dans sa boîte à gant en plus c pas le mien j'avais Nihed dans les bras et ouvre la porte .
.........: SURPRISEEEEEE !!!!
J'ai eue peur nihed à sursauter la lumière s'allume et y avait tout le monde il avait décorer le salon avec deux ballon en forme de 24 ,je commence a pleurer .
Abou : Pleure pas wsh !!!
Yasser : Ah je comprend mieux bande de batard .
Salim : Elle ta fait quoi ?
Je vais tous leur faire la bise à tout le monde .
Yasser : Elle ma gifler .
Yasser prend nihed est Samia et Alicia ramène mon gâteau c'était un grand gâteaux Chanel avec une photo de moi dessus quand j'étais petite .
Tout le monde : JOYEUX ANNNIVERSAIREEE MAYA !!!
Je vais au niveau de la table et on chante moi je fessais que pleurer après je souffle mes bougies tout le monde applaudit .
Yasser : T'était belle quand t'était petite .
Moi : Merci .
Alicia : Il c'est passer quoi pour que tu te fait gifler .
Salim : Enfaite pour pouvoir organiser tous sa j'ai dit à Akram de prendre les clés de ton appartement et j'ai dit à Sonia de prendre ta voiture et on voulais un peu piquer les choses on a acheter un string ce matin pour que t'ouvre sa boîte à gants et que tu monte ici vénère .
Moi : OOOH mon chat je les gifler pour rien .
Je lui fait un bisou sur la joue .
Samia : Aller j'ai faim coupe le gâteaux .
Walid : Grosse vache .
Karim : Mdr en tout cas vos voisin ont dit pas de bruit .
Yasser : Mais on les a bailler .
J'ai couper les gâteaux et j'ai partager à tout le monde après Salim met de la musique , Putain de merde -Naza , nihed se met au milieu et danse Avec Akram j'était morte tout le monde s'amuser .
Walid : J'ai envie de danser avec ma femme .
Akram : La quel ?
Yasser : Akram wsh !
Samia : Comment sa laquelle ?
Salim : Bah tu savait pas si Sonia fait partie de la liste .
Sonia était dans son coin et nous regarder sa se voit se qu'elle était fatiguer , Walid va la prendre par la main .
Moi : Soit content y'a ton prince charmant .
Sonia: Non je suis fatiguer .
Samia : Bh vint danser avec moi .
Sonia : Non.
Après ta salim qui nous ouvre du champomy et nous sert un verre après les gas vont fumer et je voit Yasser sur le canapé tout fatiguer a moitier endormi .
Alicia : Yasser !!!!
Yasser : Mmh....
Je lui sert à boire et un doliprane parce que je c'est qu'il a mal après je vais sur ses genoux .
Moi : Tu va bien ?
Yasser : J'ai mal au crâne un truc de fou !
Walid : Y'a votre pote qui arrive .
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
Fiksi UmumVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️