79🌹

663 25 0
                                    

J'arrive au snack je sort de la voiture y'avait plein de gas , du coup je fait le tour et trouve un jardin je voit Soraya avec un gas il était sur un banc , je m'avance vers eue .

Moi : Bonsoir .

Eue : Bonsoir .

Les deux se lève Sonia était en stresse .

Sonia : Euh...Maya je te présente Hakim et Hakim voici Maya la femme de Yasser .

Il me fait la bise il sent trop Yasser je kiff le bois d'argent en plus il et pas mal tout beau bien habiller bien coiffer  .

Hakim : Sava ?

Moi : Hamdoulilah et toi ?

Hakim : Hamdoulilah.

On s'assoit sur le banc il était déjà presque 22h je sens que ce soir je vais y passer .

Moi : Bon toi pk tu m'appeler en panique .

Hakim : C'est moi qui va parler en faite , au début je voulais aller voir son père mais elle m'a dit que vaut mieux venir te voir .

Moi : Ahaha je suis leur grande sœur c pour sa.

Sonia : Bah oui un amour .

Je lui fait un bisou sur la joue et je regarde Hakim .

Moi : Bah je t'écoute .

Hakim : Enfaite j'ai rencontrer Sonia quand elle jouer au foot , leur entraîneur et venu demander une voiture il m'a expliquer qu'il et entraîneur de footballeuse et je me suis sur pk pas les voir jouer , quand je l'ai vu j'était outrée elle et tellement belle...

Je regarder Sonia elle et pas comme Soraya à rougir non Sonia elle a le sourire en dirait elle voulais le manger .

Hakim : Du coup j'étais obliger d'aller la voir après sa c'est fait entre nous pendant les 8mois , ta vue ma puce j'ai pas oublier .

Sonia : Ahaha je voit sa .

Moi : Ahaha trop mignon....et du coup ?

Hakim : Bah quand elle était pas chez elle pendant une semaine on était ensemble ...tranquillement et ..

Il regard Sonia on dirait je regarder un film .

Moi : Et ?

Hakim : Bah ..j'ai toujours voulu lui demander la main , est je voulais voir ton mari d'abord avant les parents .

Moi : Ah d'accord ...

D'un coup c'est lui qui m'appelle je m'écarte plus loin et répond .

📱Yasser : T ou la ?

📲Moi : J'arrive chérie là je suis chez khelti .

📱Yasser : Et tu fais koi la bas ?

📲Moi : J'arrive .

📱Yasser : Grouille alors les petites il ont faim .

📲Moi : Ouiiiii !!!!

Je lui raccroche et retourne vers les autres .

Moi : Je vais lui en parlais kom sa tu me voit demain .

Hakim : Saha , merci wallah .

Moi : Tkt je serais là pour vous , mais d'abord tu me paye un bon tacos pour demain .

Hakim : Tkt pas même une caisse je te le ramène .

Moi : Ahaha abuse pas , bah à demain alors j'ai des bébés à m'occuper .

Sonia : D'ailleurs il vont bien ?

Moi : Hamdoulilah .

Hakim : Ta combien d'enfant .

Mon choix [Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant