21🌹

783 28 3
                                    

On arrive à la maison il était 17h je vais m'allonger sur le lit de Soraya avec nihed on l'avait récupérer chez leur voisine qui et très gentil d'ailleurs, elle commence à s'endormir et prend une brosse et lui brosse les cheveux j'aime vraiment ses cheveux en plus il avait grave pousser mashallah quand sa toque à la porte .

Soraya : Tu dors ?

Moi : Non y'a que nihed .

Soraya : Vient manger on va passer à table même si on mange à 17 h.

Moi : J'arrive .

Je met un drap sur nihed lui fait un bisou sur la joue et part les rejoindre au salon il était entrain de rigoler .

Khelti : T fatiguer ?

Moi : Oui beaucoup .

Yasser : Tu veux que je te sert ?

Moi : Non te dérange pas je vais faire .

Khali : Laisse le faire .

Bon d'accord je vais pas forcer il me sert .

Akram : Mais en beaucoup parce que c'est un extraterrestre qu'elle a dans le ventre wallah .

Yasser : Ta bouche toi laisse mon enfant trkl .

Khali : 😂😂😂😂😂

J'étais trop gêner je parlais pas il me donne mon assiette et mange tranquillement je pensais à Bud j'avais peur pour lui pour demain j'ai peur que quelqu'un meurt ou autres chose .

Sonia : Ta quoi ?

Moi : Mmh ?

Sonia : Sava pas ?

Moi : Si je vais aller m'allonger je suis épuiser .

Khelti : Vas-y ma fille .

Je me lève sous le regard de tout le monde et part m'allonger j'etait pas bien du tout .
Je m'allonge à coter de nihed et lui caresse la joue en souriant et mes larmes coule sans faire de bruit , sa toque à la porte je repond pas du coup il ouvre la porte je tourne ma tête et voit Yasser j'essuie très vite mes larmes il avait deux assiette dans les mains .

Yasser : J'peux m'assoir à coter de vous ?

Moi : Oui .

Il dépose les assiettes sur la tables et vient au niveau de mes pieds .

Yasser : Maya depuis que je t'ai rencontrer je pense que ta fait 100litre de larmes .

Il et trop bête c'est pas possibles .

Moi : Ahaha arrête j'ai pas envie de rigoler .

Yasser : Ta quoi ?

Moi : Rien je me sens juste pas bien !

Yasser : Ta peur pour demain ?

Moi : Un peu , mais parle au gas ?

Yasser : Non j'y vais seul tant que vous vous parlais pas je leur demande rien .

Moi : Yasser tu va pas alors !

Il me tend sa main je le tient et me lève doucement et m'assoie il met le drap sur mes pied .

Yasser : Si je vais chercher Bud après si je meurt c'est pas grave c'est le mektoub mais je fais ce que tu veux tu ma dit d'aller le chercher j'y vais .

Moi : Stp appelle mes garçon pour moi stp Yasser !

Il me regarde et me caresse mes jambes j'ai eue des frissons parce que sa fait comme même longtemps quand se touche pas .

Mon choix [Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant