J'enlève la couverture et on voit une grosse tache de sang .
Yasser : Lève toi chérie tu vois pas que tu saigne !
J'essaye de descendre mais j'arrivais pas mes jambes sont lourde je comprend pas ce qui m'arrive .
Moi : Vient m'aider j'arrive pas .
Il vient et me prend par les hanches et on avance doucement dans la salle de bain il enlève mon pull et je rentre dans la douche je me douche sous ses yeux .
Yasser : On va a l'hôpital ?
Moi : Non je c'est que y'a rien .
Son visage sa se voyait qu'il avait de la peine qu'il était désespérer .
Yasser : T sur ?
Moi : Oui Tkt .
Yasser : Ta mal ?
Moi : Non chérie tkt .
Il vient me faire un bisou sur le front et il part , je termine de me doucher je me demande c'est quoi tout ce sang sur mon lit j'espère que mon bébé a rien , je termine de me doucher et enroule une serviette et je sort j'ai grave du mal à marcher je marcher sur la pointe des pieds carrément.
Yasser : Pk tu marche comme sa ?
Moi : Jsp .
Je rentre dans mon dressing je met un short et un débardeur et ressort il était entrain de faire le lit des qu'il a terminer on monte et il me fait un gros câlin je le regarder dans les yeux et je voit des petite larmes .
Moi : Oooooh mon cœur pleure pas arrête .
Je me lève et lui fait plein de câlin .
Yasser : J'ai peur wsh c'est pas normal que tu saigne comme sa .
Moi : Mais chérie tkt pas regarde je saigne plus stp tu va me faire pleurer .
Il fait un sourire au coin et essuie ses larmes lui quand il pleure on dirait un bébé même tête que nihed , il éteint tout et on se fait plein de petit bisou jusqu'à que la fatigue apparaît .
~~~~~~~~
Le matin je sens quand me réveille je voit la grosse tête de Yasser il était trop mignon .
Yasser : Sava ?
Moi : Un petit peu .
On se lève j'enlève la couverture et je sent les jambes lourdes et mes pieds ont une rétention d'eau c'était gonfler de ouf .
Moi : Je vais mourir .
Yasser : Keskia ?
Moi : Mes pieds son gonfler .
Je descend du lit c'était dur d'avancer je regarde l'heure je voit qu'il et 6h30 du matin après je vais dans la salle de bain pendant que Yasser se douche je fait la routine du matin et je fait une queue de cheval bien plaquer je met de l'anti cerne et par m'habiller , je met sa
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
General FictionVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️