Il enlève et la j'était a l'entrée du salon je voit qu'il fessait noir et y'avait plein de bougie par terre et des pétales de rose au bout t'avait la table avec des bougie c'était juste magnifique .
Yasser : Tu peux te retourner .
Je retourne et affiche un grand sourire je voit Yasser tout rouge avec une grosse peluche blanche et sur son ventre y'a mon nom en rouge "Maya" et il avait aussi un bouquet de fleur en rose je prend la peluche et le bouquet je dépose la peluche par terre et je lui fait un gros câlin .
Yasser : Sa te plaît ?
Moi : Oui , merci mon cœur merci pour tout sa .
Yasser : Derien c'est quand même une journée important même si on c'est disputer je voulais te faire la surprise .
Moi : Embrasse moi .
Il s'approche est me fait un bisou mais il réagissais pas .
Moi : Mais Yasser sort ta langue on dirait je te viole .
Yasser : 😂😂😂😂😂
Il me fait un bisou sur la joue je commence à bouder .
Yasser : Vient t'assoir mon cœur .
Je vais sur la table c'était trop bien décorer il nous sert a manger et vient nous servir il ramène et s'assoit en face de moi .
Yasser : Tu parle plus ?
Moi : Non tu m'a pas embrasser 😔
Yasser : Ahaha après mange d'abord et tu me dis si c'est bon .
Il fessait que de me regarder et je mange c'était trop bon je kiffais j'étais concentré je voulais même plus m'arrêter .
Moi : Soraya t'a aider ?
Yasser : Oui mdr c'est elle qui m'a aider .
Moi : C trop mignon .
Après on a parlais de tout et n'importe quoi je suis contente de Yasser j'ai cru qu'il allait vraiment me bailler après on a manger le dessert une tarte au fraise chacun c'était trop bon il c'est bien que je kiff les fraises quand je suis enceinte .
Yasser : Bon il et temps d'ouvrir les cadeaux .
Moi : Oui enfin .
Chacun se lève et part dans son coin je vais chercher son nouveau téléphone et retourne au son il était là avec un gros paquet de malade je me demande c'est quoi .
Moi : Tu veux que je débarrasse ?
Yasser : Non merci va t'assoir sur le canapé stp .
Comme il veut on dirais qu'il stresser de malade du coup je vais m'assoir et le Snap de dos je met sur la story et j'attend qu'il finisse .
~~~~~
Après il vient vers moi et s'assoit à coter .
Yasser : Qui commence ?
Moi : Toi d'abord .
Il souris et me ramène vers lui avec un gros bisou sur la joue je rougis direct , il me tend le paquet il était grand et lourd du coup je déchire le papier cadeau et voit un IMac j'etait toute contente je lui fait un gros bisou sur la bouche .
Moi : Merci mon cœur .
Yasser : Derien t toute rouge .
Moi : C'est pas de ma faute merci beaucoup .
Je lui fait un gros câlin .
Moi : On va le mettre dans la chambres tu voit le coin qui et vide .
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
Ficção GeralVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️