44🌹

991 34 4
                                    

Il était 10h je vient de sortir de la douche je suis fatiguer j'entends nihed qui pleure devant la porte de la chambres .

Moi : Et bébé ?? Coucou !

Elle vient vers moi déjà sa couche et pleine et lui fait plein de bisou .

Nihed : Papa ?

Moi : Il fait dodo vient je vais te changer après tu va manger .

Je vais lui doucher et lui met un body Nike avec des chaussettes je lui attache les cheveux et part lui faire un biberon après avoir finis je vais lui déposer sur notre lit .

Moi : Aller je te met la télé , parce que maman elle et fatiguer .

Je lui met un dessins animé elle regarde elle lever son pied fessais n'importe mais temps qu'elle fait pas de bruit sa me va , après je lui caresse et je m'endors j'étais morte .

~~~~~~~~
Je me lève il et 14h toute la petite famille dormais .

Moi : Yasser ?

Yasser : Mmmmh ?

Moi : Debout .

Il ouvre ses yeux et regarde nihed .

Yasser : Elle sort d'où elle ?

Moi : 😂😂😂 quand je suis partis me doucher elle pleurais devant la chambres tu l'a pas entendu je pense, après je l'ai doucher j'lai donner le lait elle c'est endormi .

Yasser la pousse vers lui et lui met les draps et lui fait un gros bisou .

Yasser : Je l'aime cette petite .

Il la regarder avec des yeux d'amour je lance un sourire parce que je les aimes ces mes deux bébé parce que si ils seraient pas là quand j'avais perdu mon fils je serais déjà morte c'est mes gros amours .

Moi : Ta faim yass ?

Yasser : Ouais tu me fait a manger ?

Moi : Tu veux koi ?

Yasser : Des pâtes bolo avec plein de fromage dessus .

Je me lève part dans mon dressing et je met mon pyjama Vs le débardeur et le short avec son peignoir et part dans la cuisine pour faire à manger .

~~~~~~~~~~

Après avoir finis je met tout sur la table et Yasser arrive tout beau avec ses cheveux mouiller .

Yasser : je pense que nihed et réveiller .

Moi : Je vais passer faire le ménage dans la chambres et ouvrir tous les cadeaux de nihed .

Yasser : Ah ouais y'en a beaucoup bon courage wallah , j'ai la dalle .

Il vient vers moi et me fait un câlin avec un bisou sur la bouche .

Yasser : Merci chérie .

Moi : Derien .

Je me lève et part dans la chambres nihed était réveiller .

Moi : Aller tout le monde debout princesse tu viens .

Elle se lève et la porte on va au cagibi je prend sa mini Mercedes et la sort dans le couloir elle monte dedans et roule , je retourne dans notre chambres j'ouvre les volet et fait le ménage je change les draps passe l'aspirateur.

Yasser : CHÉRIE LA !!!!!

Moi : Quoi ?

Yasser : Tu fait trop de bruit avec ton aspirateur nihed me casse la tête avec sa voiture .

Mon choix [Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant