31🌹

801 36 2
                                    

Je vois Maya devant moi je suis dans la merde .

Maya : Elle a koi répond !

Moi : Tu vois pas qu'elle saigne .

Elle s'approchent de moi vénère .

Maya : TU VOIS PAS QU'ELLE SAIGNE C'EST SA QUE TU REPOND T CON OU KOI ???

                                 {MAYA}

Je suis tellement vénère que je parle mal je voit nihed elle saigne et lui il examine au lieu d'essuyer la sang .
Il pose sa main sur ma mâchoire et serre fort .

Yasser : C'est moi qui et con tu veux que je t'encule ?

Moi : Aïe j'ai mal Arrête .....lache moi !

Yasser : Toi je voit que tu prend la confiance avec moi me parle pas mal chuis pas ton pd !

Nihed vient au milieu et pleure de ouf .

Moi : Arrête le petite elle pleure la !!

Je grimaçais de douleur ma petite pleure et moi j'arrive pas à sortir de cette enfer .

Yasser : J'en est rien a foutre parle moi mieux .

J'essaye de la pousser mais avec son gabarit c'est dur il veut lever sa main sur moi pas de soucis je vais trouver le meilleur solution pour nous deux .
Il me lâche et je prend nihed et Yasser quitte la salle de bain je commence à l'essuyer et lui donne un médicament pour sa fièvre et je vais la déposer dans la chambres de maissane .

Maissane : Tâta tu c'est nihed elle c'est cogner ?

Moi : Ah bon t'était avec elle .

Maissane : Oui elle pousser la balançoire ...toute seule ...et et la balançoire et revenue et sa la fait mal .

Elle est trop chou elle dit que des « et » , je la prend sur mes genoux on était assis sur le bord du lit à coter de nihed .

Nihed : Maman?

Maissane : Elle parle pas beaucoup .

Moi : Ahaha c'est encore un bébé , keskia mon cœur ?

Nihed : Veu papa .

Quand elle veut quelque chose elle va pas lâcher l'affaire du coup j'envoie maissane chercher Yasser même si j'ai pas envie de la voir il m'écœure vraiment je suis dépasser de lui .

Moi : Tu veux manger ?

Nihed : Titine...

Moi : La tétine attend je vais le chercher du m'attend .

Nihed : *oui avec la tête *

Je sors de la chambres je voit kelia qui range le salon .

Kelia : Yasser nous a dit qu'il veut discuter avec toi retourne dans la chambres .

Moi : C'est mort je doit m'occuper de la cuisine .

Kelia : Tkt pas je vais mettre la tables et servir .

Je l'écoute pas et part j'avance et Yasser me tire par le teeshirt .

Yasser : Vient viteuf.

Moi : Tu me laisse parce que je vais peter un câble laisse moi .

Il me tire le bras et me ramène vers le jardin on se cache vraiment vers le coter personne peut nous voir , je m'assoit et il prend sa chaise et vient en face de moi , je le regarder même pas j'était concentrer sur mes ongles .

Moi : Bon tu compte parlais ou koi ?

Il prend sa casquette Gucci et la remet bien en place sa se voit qu'il était vénère .

Mon choix [Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant