On était déjà en bas dans un jardin poser sur un banc , il parlais pas il ce roulais un joint en même temps il me guetter .
Moi : En faite tu ma fait descendre ici pourquoi ?
Yasser : Tranquille Maya .
Moi : Déjà fume pas à coter de moi .
Après tout ce qu'il a fait c'est plus de l'amour que j'ai pour lui mais de la haine de la rage tout en même temps .
Yasser : Je roule juste un joint .
Il a finis de roulais et il le laisse sur le coter .
Yasser : AMINE VIENT DE SECONDE !
Du coup amine vient il me fait la bise .
Amine : Wsh c'est un bébé que t'attend ou une baleine ?
Moi : Ahahaha non c'est des jumeaux .
Amine : A Félicitations .
Il me fait un bisou trop mignon ce gas mais mtn il et distant avec la famille de Yasser parce qu'il kiffer Soraya de ouf mais mtn qu'elle et marier il a un peu le seum , même Soraya le kiffer mais bon c'est le destin .
Yasser : Va voir au snack tu me prend une canette de mojito stp et prend pour ma femme du coca cherry .
Il lui tend un billet de dix .
Moi : Non c'est bon j'ai de l'argent moi aussi .
Je lui passe deux euros une canette c'est pas si cher que sa , après amine part et Yasser me regarder comme sa 😏.
Yasser : Moi ton mari je peut pas te payer ?
Moi : T'ai pas mon mari et arrête de me regarder comme sa .
Il me fait un bisou sur la joue j'avais chaud un truc de ouf .
Moi : Non Yasser arrête je veux rien de toi tes bisou tes surnom c'est finis tout sa pendant un mois tu ma laisser galère à la maison le mois ou j'avais besoins de toi .
Yasser : Je sais mon oncle me la dit mais j'arrivait pas a venir te voir après ce qu'il c'est passer la dernière fois .
Moi : Enfaite toi tu comprend pas que je l'ai supprimer de Snap j'ai jamais parlais a Bud il regarder mes Snap et c'est tout Pk t partie chercher midi à quatorze heure après tu te fait mal au pied ....moi j'ai pas compris ta réaction .
Il regarder par terre .
Yasser : Parce que je suis jaloux tout le temps je te disais tu peux parlais avec tout les gas que tu veux mais pas Bud , wallah ce fdp il a embarquer mon petit frère dans la merde moi et Kayl on se parlais plus il voulais plus m'entendre et dieu en a décider autrement que j'ai même pas pu parler avec lui .....et toi ....
Je sens sa voix tremblais merde .
Yasser : Putain ...regarde je pleure comme un pd juste pour toi Maya je suis désoler putain wallah que je regrette ce que j'ai fait j'aurais jamais du te laisser .
Moi : C'est toi qui a choisit cette décision tout seul sans mon accord bah voilà pour moi mtn je me considère célibataire , tu me parlais comme une merde tu me disais de pas t'envoyer de msg et mtn tu reviens comme si il c'est rien passer .
Yasser : Je sais ...mais je veut revenir avec toi .
Je le regarder j'étais perdu un truc de ouf .
Moi : Bah tu va ramer .
Yasser : Je vais jamais lâcher l'affaire .
Amine revient avec les canettes on le remercie et on se lève pour aller marcher l'aller pour rentrer je boit ma canette et Yasser allume son joint et fume .
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
Ficción GeneralVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️