Je saute jusqu'à ma sortie de la maternité j'ai eue plein de visite de tout le monde , on a signer les papiers pour sortir j'était vraiment ko mes petit m'ont pas laisser dormir pendant ces trois jours je tenais plus début , on sort de l'hôpital on va vers la voiture chacun attache un bébé sur son siège auto et je monte devant .
D'un coup le téléphone de Yasser sonne , il monte et répond .📲Yasser : Ouais Allô ?
📱Walid : Ouais frère vous venais de sortir la ?
📲Yasser : Oui .
📲Walid : Azy passer chez nous Samia elle vous invite à manger .
📱Yasser : T pas trop fatiguer Maya ?
📲Moi : On y va je vais dormir la bas .
📱Yasser : Azy on arrive alors .
📲Walid : Azy .
Il démarre enfin d'un coup je stressais pour rien .
Yasser : Ta encore peur c sa ?
Moi : Oui roule doucement .
Je me retourne regarde les bébés j'ai bien arranger leur couverture .
Moi : Ils sont trop chou .
Yasser : Comme moi .
Moi : Oui , mais tu ma toujours pas dit pk t partis comme sa la dernière fois .
Yasser : Bah sa m'a fait quelque chose que tu leur a donner le prénom de mes frère .
Moi : Moi sa me fait plaisir , j'ai pas pu rencontrer tes frère du coup je voulais au moins d'avoir une penser pour eue .
Il s'arrête à un feux et me fait un gros bisou sur la bouche .
Yasser : Je t'aime .
Il avait les yeux presque rouge je me caresse le pain .
Moi : Ne pleure pas hein ? J'ai pas envie de te voir triste .
Yasser : Tkt je vais pas pleurer .
Moi : Et j'ai aussi pas envie que tu sens que je les remplace par mes fils .
Yasser : Ouais je sais .
Je le fait un bisou sur la joue et il démarre , je met de la musique de Zaho et la fouine ma meilleure , je chante pour lui je connais même pas les parole il se foutait de ma gueule j'ai même pas calculer est j'ai enlevé parce que mes bébés dormais .
On arrive chez Samia , je descend et prend un bébé dans mes mains je lui entoure de sa couverture il fait froid , Yasser prend l'autre et il commence a pleurer .Yasser : Et Kayl pk tu pleure ?
Moi : Il doit avoir faim sa fait déjà deux heure qu'il a pas manger .
Il commence a me bercer et lui fait plein de bisou après ils prend leur sac et on ferme la voiture et on va chez Samia .
On ouvre la porte sa sentais trop bon .Yasser : OOOH Y'A KELKUN ??
Moi : Cherie arrête de crier les bébés dorment .
Samia : RENTRER !!!!
On rentre au salon y'avait azzedine et Inès avec Walid Samia et leur enfant .
Yasser : OOH INÈS TU FAIT QUOI ?!!
Moi : Salam aleykoum.
Eue : Aleykoum salam.
Walid : Rentrer je veux voir mes petits beau goss.
Inès : C'était une surprise ...oooh les bébés !!!
On s'assoit sur le canapé et elle vient vers les bébés et les touche , on leur fait la bise
VOUS LISEZ
Mon choix [Tome2]
General FictionVous avez vu l'histoire de maya qui a rencontrer Yasser maintenant l'histoire continue .....❤️