67🌹

700 30 1
                                    

Je me lève je voit , je cherche mon téléphone partout je pousse Yasser je voit pas du coup je me réveille , j'allume la lumière Sonia avait mis la couverture sur sa tête et je vais vers Yasser .

Yasser : Mmmh ?

Moi : Il est où mon téléphone ?

Yasser : Chai pas  .

Moi : Cherie aller !!!

Il met sa main sous son oreiller et me donne le téléphone .

Yasser : Pk t réveiller à 8h toi ?

Moi : Je vais à la maison pour me changer et me préparer , après je revient .

Yasser : Tu va avec ki ?

Moi : Seul je vais prendre le bus .

Yasser : Va te préparer je m'endort je suis ko .

Je me lève mais il me tient la main et me regarde mal .

Yasser : Prend le peignoir la bas comment sa tu sort en culotte .

Moi : Ah oui c vrai on est pas a la maison .

Yasser : 😏

Il s'endort et je vais prendre le peignoir et sort je vais dans la salle de bain je me lave et remet les vêtements de hier j'ai trouver des nouvelle brosse à dent je me suis brosser et je suis retourner dans la chambres , Yasser était réveiller il était sur son phone je vais le rejoindre mais je sent un coup de malade dans mon ventre .

Moi : AÏE !!!

Il se lève d'un coup .

Yasser : Keskia ?

Moi : J'ai mal .

Il me laisse de la place je souffle parce que j'avais grave mal il me caresse le dos .

Yasser : Sava ?

Moi : Non .

Yasser : Tu veux toujours y aller ?

Moi : Oui .

Je me lève mais wallah que la douleur était atroce du coup me met en accroupis comme un enfant .

Yasser : 😂😂😂😂tu joue a koi ?

Moi : Jsp .

Je reste comme sa pendant dix minutes pour que la douleur passe , Sonia se réveille .

Sonia : Ahahaha tu fais quoi ?

Moi : J'ai mal en bas du ventre .

Sonia : Merde , tu veux du thé ?

Yasser : Ouais stp .

Sonia : Qui ta causer ?

Yasser : Non mais pour ma femme .

Sonia : Ouais c'est sa 😂😂😂😂😂

Elle sort et je reste comme toute l'heure je prend la main de Yasser et sert .

Moi : Sa tue j'ai peur d'accoucher mtn 😭

Yasser : Sa va passer .

Moi : Tu dis sa mais tu sens pas la douleur .

Il me caresse la main et fait un bisou dessus du coup il descend du lit et me lève .

Yasser : Allonge toi.

Moi : Non c'est bon je vais aller voir Sonia .

Il s'allonge et je m'assoit devant lui au niveau de son ventre , il me tire vers lui il tire ma joue .

Mon choix [Tome2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant