Hey tout le monde !
Je suis désolée mais j'ai complètement oublié de poster hier. Donc la suite de l'histoire aujourd'hui !
Bonne lecture !C'est jeudi matin, c'est le grand jour. Je vais enfin mettre mon plan à exécution ! S'il réussit, dès ce soir, je pourrai intégrer l'équipe de foot du lycée.
Je commence par un cours de Japonais. Je ne suis pas spécialement douée dans cette matière, car ce n'est pas ma langue maternelle, mais je me débrouille plutôt bien ( j'ai déjà vécu au Japon par le passé ).
La classe d'Haru est dans la salle juste à côté de la mienne. Donc...Mégane est là aussi ! Je le sais déjà parce que mon amie m'en a informé hier. Je ne dois pas aller la voir elle, mais bel et bien faire amie-amie avec Mégane. Même si ça me débecte, ça fait partie de mon plan.
La nièce du directeur est là, toute souriante, entourée de ses groupies (autant filles que garçons ).- Salut, Mégane ! Lui dis-je joyeusement.
Tout le monde est interloqué. Oh mon dieu, une fille que personne ne connait ni d'Ève ni d'Adam dit bonjour à sa majesté Mégane, sacrée reine du lycée par nul autre qu'elle-même !
- Lyrnaaaa ! Je suis super contente que tu me dises bonjour ! S'écrie Mégane en me faisant la bise. Ça va aller ? Hier, tu es partie si vite !
- Oh oui, ne t'en fais pas, je pensais juste que j'allais rater...mon bus.
Hein ???!!! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je rentre à pieds !
Enfin bon, Mégane n'est pas censée le savoir...j'espère que ni Sharp, ni Stonewall ni Bryan n'ont entendu cette conversation. Sinon, ils sauront que je mens ouvertement à Mégane.- Oh, d'accord ! Sourit cette dernière. Tu me rassures, je pensais que c'était quelque chose de grave !
Elle fait vraiment trop la gentille. J'ai envie de la défenestrer ( mais il n'y a pas de fenêtres à l'horizon...quelle tristesse ! )
- Non, je t'assure, tout va bien. J'aurais aimé pouvoir te parler un peu plus, mais...mon prof vient d'arriver, dis-je en montrant ledit prof.
- Bien sûr ! Je ne te retiens pas plus longtemps. Ah, et, tiens ! C'est mon numéro de téléphone, dit-elle en me tendant un papier.
Je le saisis, la remercie et lui promet que je l'appelle le plus tôt possible avant de rentrer en classe.
Jessica me regarde jalousement, et Véronique avec hargne. J'ai envie de me taper la tête contre le mur et de hurler que je ne veux pas devenir amie avec cette idiote de Mégane. Je me demande même si elle pense que je veux réellement devenir son amie...- Eh, Mégane t'aimes bien à ce que j'ai vu ! Lance Bryan. En te voyant manger avec Haru mardi midi, j'ai cru que t'allais devenir pote avec cette looseuse... Heureusement que t'es revenue dans le droit chemin !
Et là (??!!) il me donne une tape (???!!!) dans le dos (????!!!!) comme si nous étions de grands amis.
Bryan m'insupporte de plus en plus. Ce qu'il a dit est non seulement très insultant envers Haru, mais en plus il semble considérer que devenir amie avec Mégane est le "droit chemin", pour citer ses paroles. Ce mec est encore plus débile que je ne le pensais ! Un vrai mouton !
J'imagine Bryan avec une tête de mouton faisant "Bêeeee". C'est si drôle que j'essaie de le dessiner. Bon, ça ne donne pas un super résultat, mais Bryan s'est tout de même reconnu ( en même temps j'ai mis une flèche qui reliait le dessin avec son prénom au bout, alors...)
Il le prend très bien et me dit ( et je cite, car je n'inventerai jamais un truc aussi niais):- Tu m'as dessiné sur ton cahier, c'est trop mignon ! Je dois déjà avoir une place dans ton cœur !
Je ne trouve pas utile de lui avouer que je ne l'ai pas du tout dessiné pour lui faire plaisir ou montrer quelque sentiment que ce soit envers lui, mais dans l'intention de me moquer de ses extraordinaires capacités de suiveur stupide ( c'est bizarre, ça fait "SS"... ).
Bref, après ces idioties, le cours se poursuit dans le calme. Au bout des deux heures de japonais, nous allons en maths, puis le déjeuner arrive enfin.
J'envoie un message à Haru pour lui confirmer que je ne mangerais pas avec elle, car le plan suit bien son cours. Elle me répond par un smiley "pouce en l'air". Étrange, ça me choque un peu qu'une personne comme Haru utilise des smiley...
Je me retrouve debout au milieu de la cantine, cherchant la table de Mégane. Et là, je vois qu'elle est assise à côté de Jude Sharp, à la table des joueurs de foot.
Dès qu'elle me remarque, elle fait un grand signe de la main pour m'inviter à sa table. J'y vais, un peu fébrile, parce que je vais devoir jouer serré avec Sharp et les autres joueurs de foot à ma table.
Je m'assois à la seule place libre de la table, celle en face de Mégane.
VOUS LISEZ
Alternative Universe [Inazuma Eleven]
FanficOubliez tout ce que vous savez sur Inazuma Eleven, car tout a changé ! Le père de Lyrna a été muté ! Elle commence donc son année de seconde au lycée de la Royal Académie, au Japon, et compte bien intégrer le club de football et réussir son année...