Salut tout le monde ! Vos vacances se passent bien ? Moi je suis totalement perdue dans les jours de la semaine, alors j'ai pratiquement oublié de poster.
Je n'ai absolument pas relu ce chapitre et je ne sais même plus en quoi il consiste, mais bonne lecture quand même haha.Je n'ai pas fait chanter Alan Master, déjà parce que j'ai une conscience contrairement à certaines personnes ( Mégane, pour ne citer qu'elle ) mais aussi parce que je n'ai strictement aucune preuve. Entre une fille que j'ai jamais vu et ma nièce, je croirai assurément ma nièce ( j'ai pas de nièce, mais j'imagine que j'aurai plus confiance en elle qu'en une inconnue ). Et je risque de me faire virer du club de foot sans avoir rien accompli. Je n'ai pas encore fini ma séquence d'observation tellement il y a de points à éclaircir !
Donc, laissons ce plan dans un coin de ma tête, à utiliser en extrême urgence. Je pense être capable de trouver les points faibles de Sharp et Stonewall toute seule, il faut juste que je trouve un stratagème pour les approcher sans les tuer ( PARCE QU'ILS ME SOÛLENT !!!! )Quand j'ouvre la porte de chez moi, un grand silence règne. C'est bizarre, mon père devrait être rentré pourtant...
Il est bien là, assis sur le canapé. Je pensais qu'il dormait parce que sa tête était penchée, mais il regardait seulement un...album photo ?- Papa ?
Je m'approche un peu et regarde par-dessus son épaule. Ce sont les photos du mariage de mes parents.
- Je crois que je ne les ai jamais vues, ces photos, dis-je à voix basse ( je ne sais pas pourquoi ).
- L'album était au fond d'un carton.
Lui aussi parle en chuchotant presque. Je regarde mieux les photos, et voit ma mère en robe de mariage, en train d'essayer de remettre une pince de sa coiffure. On voit clairement qu'elle râle.
Mes parents mangeant une part de leur gâteau de mariage. Mon père qui rit en regardant ma mère.- J'ai quitté Estelle.
- Quoi ?!
- J'aime trop ta mère...je suis incapable de vivre longtemps avec une autre femme.
- Papa, elle est morte depuis des années ! Il est temps que tu parles d'elle au passé ! Même moi j'en suis capable...
Il ne répond pas et passe lentement ses doigts sur la photo de ma mère qui rit. J'ai peut-être été un peu dure mais...merde quoi ! C'est lui l'adulte, il est temps qu'il montre un peu l'exemple !
- C'est plus fort que moi. Pardonne-moi.
Il referme l'album, se lève et pars s'enfermer dans sa chambre.
Je reste debout dans la pièce, un peu abasourdie.
Puis je monte dans ma chambre et fait mes devoirs, toujours abasourdie.
Quand j'ai eu faim, je suis allée me faire des sandwich en sachant que mon père ne ferait rien pour le dîner.
Puis je suis remontée dans ma chambre. Incapable de dire un mot ou d'avoir une véritable pensée, tel un robot inhumain.
Je.Suis.Abasourdie.PS- Je n'ai pas revu mon père de la soirée.
~~~
Ce matin, c'est-à-dire Mardi, je suis arrivée un peu en avance au lycée parce que je n'avais pas envie de rester avec mon père dans la même pièce trop longtemps. Sinon, il m'aurait déprimée par son attitude déprimante ( je me répète, non ? ).
Une semaine sur deux nous avons une heure de physique à la place de l'SES ( pourquoi ? POURQUOI ? ) et toujours la même heure l'après-midi.
Seul Sharp est devant la salle de physique.
La Physique.- MERDE !
Sharp me regarde d'un air très dubitatif, et je me met à me justifier.
Je suis trop perturbée émotionnellement parlant pour réfléchir à ce que je fais, et donc pour en venir à la conclusion que je n'ai pas à me justifier devant lui.
VOUS LISEZ
Alternative Universe [Inazuma Eleven]
FanficOubliez tout ce que vous savez sur Inazuma Eleven, car tout a changé ! Le père de Lyrna a été muté ! Elle commence donc son année de seconde au lycée de la Royal Académie, au Japon, et compte bien intégrer le club de football et réussir son année...