Le début du commencement

1.1K 63 38
                                    

C'était avec beaucoup d'appréhension que Vernon entrait dans la pièce, en effet aujourd'hui débutait enfin son rêve: devenir une idole.
Son groupe, Seventeen, était composé de 13 membres. Il les avait déjà tous rencontré auparavant et c'était énormément attaché à l'un d'entre eux : Seungkwan.
Il était son meilleur ami, et il regrettait de ne pas l'avoir connu lorsqu'il était à l'école.
Car Vernon était métisse et subissait chaque jour les remarques désobligeantes et commentaires haineux que pouvait avoir certaine personne. C'est pour cela qu'il aurait pu lui être d'un énorme soutien lorsqu'il était arrivé en Corée.
Par chance, dans son groupe, personne n'avait l'air de trouver que le métissage de Vernon posait problème.

Personne sauf une personne. Une personne qui lui faisait bien comprendre qu'il ne l'aimait pas et le poussait sans arrêt à bout.

Il salua les membres de son groupe, et lorsque le manager entra, il s'assit comme tout les autres sur une chaise. Mais celle ci fut retiré, et il tomba par terre.

S Coups.

Vernon se releva et lui hurla

-T'EN A PAS MARRE DE ME FAIRE CHIER ?!
- Vernon j'ai juste pris ta chaise, calme toi.
-NON JE ME CALMERAIS PAS, C'ÉTAIT MA CHAISE !!!

Seungkwan pris alors le bras de Vernon afin de l'écarter de S Coups. Toute la semaine le leader n'avait pas arrêter de le rabaisser en lui disant qu'un mec comme lui n'avait rien à faire dans le groupe et qu'il allait les faire plonger. Alors Vernon était vraiment sur les nerfs et se retenait réellement de le taper.

Ce fut à ce moment que Jun déclara " Je vais à l'épicerie ". Vernon lâcha un "on s'en fou!" et partis en courant pour monter dans la chambre, mais le manager l'interpella.

-Vernon il va vraiment falloir que tu te détende parce que crois moi un comportement pareil ça ne passera pas ! Tu vas même pas tenir une semaine si tu continue comme ça.
Alors tu vas retourner dans la salle, t'installait et écouter attentivement ce que je vais vous dire parce que c'est vraiment important.
-Oui, d'accord, excusez moi, je vous promez que je vais faire un effort..

Ellipse de la réunion:

À la fin de cette réunion, tous les membres étaient repartis dans leur chambre pour profiter du temps libre qu'on leur avait accordés.
Vernon en profita lui pour aller voir S Coups afin de s'expliquer avec lui.
Mais l'orsqu'il entra dans la chambre, il vit que S Coups n'était pas seul, et qu'il était bien trop occupé avec la bouche de son camarade pour le remarquer.
C'est trop tentant, après tout c'est rien qu'une petite vengeance, ce n'est pas grand chose...

La vengeance de la chaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant