Trône pt1

460 50 12
                                    

Seungkwan avait rejoint Vernon et ils étaient maintenant entrain d'essayer d'ouvrir la vanne avec la pince. Ce n'était pas une mince affaire vu que Vernon se trompait tout le temps de sens et ne faisait que de la bloquer encore plus, et Seungkwan refusait de se salir les mains avec « cette objet de Satan qui n'attends que de me blesser ».

Ce fut au bout de 20 min que finalement après avoir promis de préparer un bain avec pétale de rose, sel , bougies et eau coloré à Seungkwan s'il acceptait de toucher à la pince, qu'ils arrivèrent à décoincer la vanne et remettre l'eau courante.

Vernon était près à remonter et préparer le bain de son ami, mais celui-ci l'interpella :

-« Vernon attends !

-Qu'est ce qui a ?

-Dis, y avait quoi dans ton sachet de ce matin ?

-Oh. Euh c'était, genre, enfin, un truc un peu fin tu sais.

-Non.

-C'est un bijoux que j'ai acheté.

-Quoi ?! Pour qui ?

-Un ami mais bref c'est rien d'important. Bon je vais préparer ton bain.

Après ces mots, Vernon était sortie précipitamment laissant Seungkwan frustré de ne pas savoir pour qui est le bijoux.

C'est alors qu'il se rappela du collier avec le V et le S sur le médaillon.
Est-ce que Vernon leurs auraient achetés un collier d'amitié assortis ?

Est-ce que dans ce sachet n'y était pas un collier similaire au siens qu'il lui offrirait ?

La curiosité était un vilain défaut et Seungkwan en était conscient, mais Vernon était maintenant enfermé dans la salle de bain entrain de lui préparer un bain, et le connaissant, il n'avait aucun idée d'où se trouver les accessoires dont il aurait besoin pour lui faire un bain parfait.

En résumé, Seungkwan était curieux, Vernon était occupé pour un bon moment et le sachet était dans la chambre de Vernon sûrement très mal caché.

Alors, c'est sans hésitation que Seungkwan monta à l'étage, passa un coup d'œil pour vérifier que Vernon était occupés, et rentra dans sa chambre.

Il se mit alors à chercher dans les endroits basiques tel que sous le lit, dans les tiroirs, dans son armoire, mais le sachet restait introuvable.

Il regarda alors sous le matelas, mais c'est en voulant se relever qu'il remarqua que le sachet était dans la poubelle.

Cela voulait dire deux choses : Soit il l'avait sortis pour l'emballer et il était toujours dans sa chambre, attendant sagement d'être offert.

Ou, il avait déjà été offert et le cadeau n'était depuis le début pas pour lui.

A cette idée, Seungkwan se sentis vraiment triste, il espérait sincèrement que le cadeau était toujours dans la chambre et que Vernon comptais vraiment lui offrir.

Mais Vernon savait que Seungkwan adorait les bijoux et les preuves d'amitiés alors pourquoi ne serait pas pour lui ?

Cette pensée lui remonta un peu moral et il se remit à chercher avec plus de conviction, il se mit alors fouiller sa cambre de fond en comble, qui à tout renverser. De toute façon sa chambre était tellement en bazar qu'il ne verrait pas de différence ou penserait même que quelqu'un l'a rangé.

Mais le cadeau restait introuvable, surtout que Seungkwan n'avait aucune de à quoi il pourrait ressembler.

Il se mit alors à réfléchir, « si j'était Vernon, où cacherais-je un bijoux qui doit coûter cher ?»

Et c'est alors que Seungkwan comprit, il sortit de la chambre, traversa le couloir en ne prenant même pas la peine de vérifier si Vernon avait fini où pas - les gros mots qu'il entendais lui signifiait qu'il s'était brûlé-, il descendit les escaliers pour atterrir dans le salon et aller sur le balcon.

Et c'était là, de l'autre côté de la rembarque sur une petite pierre qui menacé de tomber à chaque cout de vent, qu'était posé une boite en velours rouge.

Au vue de la taille de la boîte, ce n'était pas un collier qu'il comptait lui offrir.

Car oui, si la boîte était toujours là et caché dans un endroit aussi anodin, c'était forcement que Vernon lui offrir.

Il prit la boite et hésita longuement avant de l'ouvrir.

Dedans y était une magnifique bague avec un S et un V gravé dessus.

La bague était si belle que Seungkwan eu vraiment peur que Vernon la casse ou la perde.

Il se promit de vérifier qu'elle serait toujours sur le balcon matin et soir.

Il remit la boite à sa place pour monter voir comment s'en sortais son ami de toujours, mais cette avec étonnement qu'il ne le trouva pas dans la salle de bain, non à la place y était son bain à l'eau violette parsemé de pétale rouge avec une bonne dizaine de bougies mise sur le rebord de la baignoire et un peu partout dans la pièce.

Avec la lumière éteinte et cette musique douce, la pièce avait un côté très romantique voir même sensuelle.

Il entendit des pas derrière lui pour apercevoir Vernon en maillot de bain.

-Dis, t'aurais pas ranger ma chambre ?

-Euh

-T'inquiète je t'en veux pas !

-Ouais mais tu fou quoi en maillot de bain mec ?

-Mec ? Depuis quand tu m'appelle mec ?

-Bah on est pote gros.

-Euh oui on est ami et c'est pour ça qu'on va prendre nôtre bain ensemble.

Seungkwan avait chaud, trop chaud. Il ne comprenait pas pourquoi Vernon voulait qu'il prenne un bain ensemble ? Avait il des intentions malsaine ? Après c'était Vernon, on pouvait s'attendre à tout avec lui et ces blagues douteuses.

-Pourquoi tu veux qu'on prenne nôtre bain ensemble

- J'ai passé presque une heure à le faire, attends ta vue le truc du turfu que je t'ai fais ? Nan je veux aussi en profiter.

Seungkwan était vraiment en panique.

Ne voyant aucune réaction de son ami, il prit sa pour un accord et voulu rentrer dans la pièce, mais lorsqu'il effleura Seungkwan de son torse, celui se décala d'un coup et manqua de tombé. Vernon le rattrapa alors pour ne pas qu'il tombe.

Mais Seungkwan avait les hormones en feu et cru vraiment que Vernon tentait de l'embrasser.

Alors il ne bougea pas, il le fixait et attendait.

Mais au lieu de cela, Vernon le redressa et commença à rentrer dans le bain

Seungkwan était déçue. Il en était conscient, cela l'inquiété car il voulait qu'il lui offre une bague, il lui donnait chaud et il voulait qu'il l'embrasse.

Il ne voulait pas tirer de conclusion à tout cela, il se le refusait, tout comme il refusait de prendre un bain avec lui.

La vengeance de la chaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant