Je partis presque en courant vers le parc, je marchais vite et mes pensées se bousculaient dans ma tête, m'empêchant de voir clairement. Alors que j'en étais à la moitié du chemin, je rentrais dans quelqu'un et je reconnus Seungkwan totalement paniqué. Il me regarda droit dans les yeux avant de m'agripper le poignet et de m'entraîner vers le parc en me criant « Vernon ! Samuel, fait une crise ! ». Nous nous mirent alors à courir de toutes nos forces.
Arrivait à destination, je vis au loin Samuel avec sa main sur sa poitrine et qui respirait difficilement. Seungkwan sortit son téléphone pour appeller, à ses dires, les pompiers, tandis que Jun essayait de calmer Samuel, j'étais totalement paniqué. Je décidais alors d'envoyer un message au manager pour le prévenir de la situationVenez tout de suite au parc, Samuel ne va vraiment pas bien.
-Je viens d'appeler les pompiers, me dit Seungkwan, mais ils arrivent dans 10 minutes.
-D'accord, moi j'ai prévenu le manager. Puis, je lui demandais, est ce qu'ils ont dis quelque chose pour qu on lui vienne en aide ?
-Oui, qu'il fallait le faire s'asseoir et essayer de lui faire reprendre son souffle en calant sa respiration sur la notre.
Je regardais une nouvelle fois Jun et Samuel avant de me tourner vers mon petit ami
-Jun s'en est chargé, non ?
-Oui, ça ne doit sûrement pas être sa première crise, me dit-il d'un air réfléchit.
-Allons les voirs, proposais-je.
Seungkwan opina du chef et nous partirent dans leurs direction.
Arrivais à leurs hauteurs, je pouvais entendre la respiration hérétique de Samuel, il ne se calmait pas du tout. Son état m'inquiétait de plus en plus et j'avais vraiment peur qu'il n'arrive plus à respirer et s'étouffe.-Je comprends pas, habituellement son état se stabilise au bout d'une minute et après il va mieux, nous dit Jun totalement en panique.
Le manager arriva pile à ce moment là en courant avec deux membres du staff. Samuel se releva d'un coup et commença à crier « Non allez vous en ! ». Jun essaya de le prendre dans bras mais il se débattait tandis que les trois nouveaux venus affichaient une mine confuse. Son supérieur s'approcha de lui et lui tendis sa main droite
-Viens avec nous Samuel, tenta-t-il d'une voix qui se voulait réconfortante, on va te ramener à la maison.
-Non ! Ce n'est pas ma maison ! Répondit-il en repoussant sa main et en se débattant encore plus.
Seugnkwan se rapprocha de moi et me demanda tout bas s'ils étaient au courant qu'on avait appelé les pompiers. Je lui fis signe que non et c'est pile à ce moment qu'on entendis les sirènes retentirent. Samuel s'écroula au sol et commença à convulser, Jun était tétanisé, visiblement il venait d'user de ses dernières forces en se débattant.
Plusieurs hommes arrivèrent avec un branquart, ils le firent monter dessus et Jun sembla reprendre de ses esprits puisqu'il les supplia de l'emmener avec eux. Ils finirent par céder et partirent sûrement vers les urgences.
Trois hommes étaient restés et commencèrent à poser des questions au manager. Pendant ce temps-là, Seungkwan nous étions installés sur le banc dans un silence apaisant, je repensais à toute cette histoire et tout ce qu'elle avait engendré. Je soupirais et je sentis une tête se posait sur mon épaule. Un des pompiers nous regarda bizarrement mais se retourna rapidement.-Je t'aimerais toujours, me susurra mon chéri à l'oreille.
-Moi aussi, répondis-je doucement en souriant et en le regardant droit dans les yeux.
Notre petit instant idyllique fut vite interrompus par ce même pompier qui interpella Seungkwan pour lui poser des questions.
-Et c'est repartis, souffla-t-il.
VOUS LISEZ
La vengeance de la chaise
FanfictionSeungkwan va tomber amoureux de Vernon, mais son amitié avec lui va- t-elle survivre aux secrets qu'il lui cache ?