Finalement j'étais rentré directement au dortoir après être sorti de chez Samuel comme S Coups nous attendait. Dans le van, durant tout le trajet, je n'avais pas arrêté de vérifier si Vernon ne m'avait pas envoyé de message, mais visiblement tout se dérouler bien puisqu'il ne m'avait rien envoyé, enfin c'est ce que j'en déduisais. J'étais soulagés en sois, mais en raison de ma curiosité j'étais quand même un peu déçu qu'il ne m'envoie rien et que je ne puisse pas savoir ce qui se passait.
Arrivé au dortoir, à peine avais-je ouvert la porte que S Coups m'avait sauté dessus
-Alors comment ca c'est pas- Bah il est où Vernon ? Demanda-t-il en regardant derrière moi.
-Il est restés avec Samuel à son dortoir, j'ai préféré les laisser tout les deux parce qu'à mon avis, si j'étais resté monsieur aurait fait sa tête de mule toute la soirée et ne serait pas sortis de sa chambre.Il soupira et passa sa main sur son avant bras, visiblement embêté de son comportement.
-Et quand vous êtes venus, il avait l'air comment ? Enfin je veux dire moralement ?
J'essayais de me souvenir de comment il avait été mais en réalité il n'avait presque pas parlé lorsque j'étais là et à part essayer de m'empêcher de rentrer dans l'appart et nous hurler dessus il n'avait pas fait grand-chose.
-Hm et bien en réalité il était... Je poussais un soupir, En faite il n'a pas fait grand-chose et je ne suis pas resté très longtemps, mais en tout cas j'ai bien retenu qu'il ne m'aimait pas trop trop, continuais-je avec un rire nerveux.
-Roh non qu'est ce qu'il a fait encore ? Me répondit-il désespéré.
-Quand on a vou-Mais je me stoppé d'un coup, je venais de remarquer derrière le canapé Woozi, DK et Hoshi qui nous espionnaient.
-Mais qu'est ce que vous faites ?!
Ils ouvrirent grand les yeux et commencèrent à se regarder les un les autres complètement paniqué. S Coups se retourna à son tour et hurla
-Je vous avez dit de rester dans vos chambres et de ne SURTOUT pas descendre !!
Suite à cela, DK commença à s'excuser non stop, Hoshi explosa de rire et Woozi soupira d'exaspération puis demanda
-Qu'est ce qu'il se passe avec Samuel ?
Woozi et Samuel avaient aussi été de très bons amis lors de nos années de trainee même si vers la fin ils n'étaient plus aussi proches qu'au début. Il avait quand même été très assisté lors de son départ même s'il ne l'avait pas réellement montré.
-Pour résumé, il est sous pression et le supporte très mal. Récemment il a reprit contact avec Vernon mais ça ne s'est pas très bien passé ce qui fait que son état à en quelque sorte empiré.
Pendant que je parlais, il était sortis de derrière du canapé et c'était installé sur une chaise à la table du salon. Il me fit signe de m'installer près de lui pour mieux continuer la conversation, maintenant intrigué.
Je m'installé à sa droite et les 3 autres nous rejoignirent. Ils avaient tous leurs regards rivés vers moi, signe que j'avais toute leurs attentions. Woozi enchaina-Comment ça « ça ne s'est pas très bien passé » ?
-Il... Je baissais le regard, c'était assez délicat à dire, Il est tombé amoureux de Vernon qui a repoussé ces sentiments alors il l'a menacé de se suicider et a coupé les ponts.Woozi en fut bouche bée, alors je continuais pour le rassurer
-Mais on va dire que ça s'améliore, on a réussi à reprendre contact avec lui et Vernon est chez lui actuellement.
Woozi soupira de soulagement, puis Hoshi prit la parole
-Et qu'est ce qu'il fait chez lui ?
-A l'origine on devait juste discuter tout les trois de pourquoi ils repoussés notre aide sans arrêt mais il refusait de parler tant que j'étais là.
-Ah bon ?
-Oui, enfin il me l'a fait comprendre alors j'ai préféré partir. Admis-je.
-Et maintenant, comment ça se passe ? Questionna Woozi.
-Honnêtement, je n'en ai aucune idée, il ne m'a envoyé aucun message alors je suppose qu'ils discutent.
-J'espère, souffla Woozi.
VOUS LISEZ
La vengeance de la chaise
FanficSeungkwan va tomber amoureux de Vernon, mais son amitié avec lui va- t-elle survivre aux secrets qu'il lui cache ?