Tabouret

628 55 18
                                    

Jeonghan et S.Coups étaient sur le lit entrain de s'embrasser.

Vernon sorti son téléphone, prit une photo et referma directement la porte. Il dévala les escaliers pour arriver dans la cuisine où Woozi se prenait un verre d'eau. À la mine essouflé de Vernon du à sa course, Woozi n'en eu rien à faire et se barra dans le salon. Vernon fut bien content d'être tombé sur le seul membre du groupe qui s'en fichait des autres.

Il prit son téléphone et à l'aide d'un câble transferra cette photo sur l'ordinateur commun qu'il imprima ensuite 70 fois.
Le reste de la soirée se passa sans encombre, ce que S Coups trouva bizarre en vu de ce qu'il s'était passé le matin même : Vernon ne lui lançait aucune pique et cela ne le rassurait pas du tout.

Le lendemain:

Lorsque S.Coups se réveilla le lendemain matin, il n'en cru pas ses yeux. Partout dans leur dortoir était placardé une photo de lui et Jeonghan entrain de s'embrasser.
Il entendit des éclats de voix provenant du salon, il arracha avec rage toutes les photos qu'il croisait et descendit rejoindre les voix. Là, en bas, y était Vernon et le reste du groupe. Jeonghan le regardait le visage pâle et lui murmura " C'est Vernon ".
Alors S.Coups s'empara du première objet qu'il croisa, une chaise, et se mit à courir après Vernon en lui hurlant que " T'AS INTÉRÊT À BRULER TOUTE CES PHOTOS OU C'EST MOI QUI TE JETTE DANS UN FEU ".
Malheureusement pour lui, Vernon réussi à sortir de l'appartement et S Coups ne pouvait définitivement pas sortir dehors avec une chaise à la main pour l'assommer avec.
Il passa donc le reste de sa journée à arracher toute les photos et à élaborer un plan pour se venger de Vernon.

La vengeance de la chaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant