Vérité

413 46 29
                                    



Sans perdre une minute, j'enfilais mes chaussures, mis mon manteau et sortis du dortoir pour le rattraper.

Dévalant les escaliers, je faillis tomber au moins trois fois avant d'atteindre la porte principale. Dehors, je regardais à droite et à gauche mais ne le voyais aucunement. Alors poussant un soupir, je me mis en marche pour réfléchir, penser à tout cela, penser à lui. Lui qui entait mes pensées.
Je me faisais tellement de soucis pour lui, l'image de son visage en larme me revint en tête et mon cœur se serra.
Mais une question me trottait en tête : Pourquoi S Coups savait et pas moi ?

Alors, marchant vers le centre ville, je décidais de lui envoyer un message :

De Seungkwan à Leadou d'amour <3 :
Mec, Vernon vient de sortir précipitamment du dortoir et je n'arrive pas à le retrouver. Tu sais que je me fais énormément de soucis pour lui et qu'il ne veut rien me dire. Le seul moment où il se décide à m'expliquer il disparait. Je t'en supplie, dis moi ce qui se passe.

Je le mis ensuite en mode vibreur afin d'être alerté de sa réponse, et décida de faire un peu de lèche vitrine histoire de faire passer le temps.
Quelques minutes plus tard, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, le sortis immédiatement et lue :

De Leadou d'amour <3 à Seungkwan :
Je vais te demander d'être compréhension parce que ça ne peut être définitivement pas moi qui t'explique cette histoire. C'est à lui et lui seul de te le dire. Désolé.

J'étais vraiment embêter qu'il ne veuille me le dire et lui répondis aussitôt :

De Seungkwan à Leadou d'amour <3 :
D'accord... Je vais attendre ce soir qu'il rentre alors. Mais tu n'aurais pas une idée d'où il pourrait être ?

Cette fois ci, sa réponse ne se fit pas attendre.
J'étais plutôt content qu'il me réponde aussi vite, mais ma joie disparut presque aussitôt :

De Leadou d'amour <3 à Seungkwan :
Il a un rendez vous.

De Seungkwan à Leadou d'amour <3 :
Où ?

De Leadou d'amour <3 à Seungkwan :
Il ne me l'a pas dit.

Je me sentais mal, tellement mal. Pourquoi il ne me l'avait pas dis ? Je n'arrivais pas à y croire et cela au fond me faisait énormément de peine.

Il voit quelqu'un.

Mais alors que je relevais le nez de mon téléphone, je remarquais une silhouette que je connaissais bien.
Il était là, dans le glacier juste en face de ma rue, attablé avec un homme. Je m'approchais afin de savoir avec qui il était en compagnie et me rendit compte que ce n'était qu'un gamin. Il ne devait même pas avoir 15 ans ! Mais au vu de ces vêtements et de son maquillage, il était loin d'être inconnue du publique. Mais il ne devait pas être si connu parce que MOI je ne voyais pas du tout qui il était.

Mais alors que je les regardés par la vitre, tel un psychopathe. Vernon se leva d'un coup sous le regard peiné du mec-connue-pas-connue.
Il partit en direction du parc, j'allais bien sûr le suivre, mais avant, je voulais savoir qui était le gamin. Je retournais ma tête vers la vitre, et constata avec horreur qu'il me fixait.Et même plus, il me souriait.

Même si ce n'était qu'un faible sourire, ce gamin me regardait droit dans les yeux et me souriait ! 

Gêné, je détournais le regard mais je vis qu'il me faisait des signes. Il m'invitait à s'assoir avec lui. D'abord un peu hésitant, je me décidais à rentrer.
Poussant la porte d'entrée, un léger carillon se fit entendre signalant mon entrée, ce qui fit tourner deux trois têtes curieuses du nouvel arrivant. Je n'y fis pas attention mais priais intérieurement qu'aucun fan insistant ne vienne m'aborder. Étant déjà sur les nerfs, j'avais peur de m'emporter auprès d'eux. Mais "heureusement" personne ne vient me voir.

La vengeance de la chaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant