-Si vous êtes venue pour m'exposer votre amour qui pue, vous feriez mieux de partir.
Suite à ces mots il parti s'enfermait dans ce que je devinais être sa chambre.
Vernon poussa un long soupir tout en rejetant sa tête en arrière et passa sa main dans ces cheveux.Roh la vache, il est vraiment sexy.
Je me mordais la lèvre tout en le dévorant du regard. Il du sentir que je le fixais car il tourna la tête vers moi et me dis d'un ton plutôt plat
-Ca sert à rien de me chauffer, je t'en veux toujours autant.
-C'est plutôt l'inverse oui.
Oh merde pourquoi je parle sans réfléchir moi.
Il me regarda surprit en haussant les sourcils.
-Je t'ai pas chauffé du tout, c'est mon charisme naturel.
-Ca va les chevilles ?
Il ne me répondit pas et sortit son téléphone pour répondre à un message.
Il ne m'avait toujours pas lâché la main et j'avouais que ça contrastait énormément avec ce qu'il venait de me dire.
-Et sinon... pourquoi tu me tiens toujours la main ? Tentais-je
-On sort ensemble je te rappelle. Me dit-il froidement.
Je déglutis face à sa réponse.
-Mais si ça te dérange tant que ça.
Et il enleva sa main de la mienne. Enfin à se stade là c'était plutôt arraché.
Ca me brisa le cœur, sincèrement ça fait même pas un jour qu'on était ensemble et tout partait déjà en vrille.
-S Coups nous dit de rentrer, on n'aurait pas du y aller aussi tard. Et puis de toute façon Samuel ne veut pas nous parler.
-Nan c'est faux, il ne veut pas me parler, mais à toi si !
Il secoua la tête alors que j'insistais.
-Ecoute moi je vais rentrer et toi tu vas rester avec lui. Dis-je en me levant.
-Seungkwan arrête.
-Mais si ! Il a besoin de toi !
-Et toi tu n'as pas besoin de moi ?
Je me figeais à ces paroles.
-Quoi ?
-Non laisse tomber, vas-y je reste là.
-Explique-moi, lui répondis-je en me rasseyant.
Il baissa le regard.
-Depuis que tu es rentré, tu es distant avec moi.
-Comment ça distant ?
-Et bien, déjà quand tu es rentré tu m'as à peine jeté un regard alors que moi je voulais des câlins, m'avoua-t-il avec une moue. On aurait dit que tu étais mal à l'aise avec moi.
-Mais Vernon c'était parce que je venais de croiser Samuel et que je ne savais pas comment te le dire !
Il s'apprêta à répliquer mais Samuel rentra à ce moment dans la pièce et nous hurla dessus.
-Qu'est ce que vous comprenez pas dans « vous feriez mieux de partir » ?! C'est pas un hôtel ici ! Dégagez !!
Je me levais puis m'inclina, en signe d'excuse, et me dirigea précipitamment vers la porte pour ne pas que Vernon ne me retienne en espérant que ça se passe bien.
VOUS LISEZ
La vengeance de la chaise
FanficSeungkwan va tomber amoureux de Vernon, mais son amitié avec lui va- t-elle survivre aux secrets qu'il lui cache ?