Cette boite.
C'est la boite du balcon.Alors le S , c'était le S de Samuel ?
Je m'avançais vers lui et m'assis à côté à ces côtés. En posant une main dans son dos, je l'appelais d'une voix inquiète :
-Vernon ?
Doucement, il leva la tête pour finalement poser son regard sur moi. Il ne dit pas un mot, mais je devinais à son regard qu'il se demandait ce que je faisais là.
-Quand tu es partis, je suis sortie pour te chercher et je t'ai vue aller dans le parc alors je t'ai suivie.
Il hocha la tête, puis me dis :
-Je suis désolé d'être partie comme ça, je sais que tu t'inquiète pour moi, mais j'avais quelque chose d'important à réglé.
-Je sais.
-Comment ça ?
-Et bien... Hum j'ai envoyé un message à S Coups pour savoir ce que tu avais, il ne me l'a pas dit mais m'a plutôt dit que tu avais un rendez vous.
-Ah... S Coups... Tu sais , c'est compliqué, je ne sais plus du tout quoi penser de lui.
-Oui, moi non plus je ne sais plus quoi penser de votre relation. Vous êtes devenu si proche du jour au lendemain, c'est presque flippant.
-Disons que certaines circonstance on fait qu'on s'est beaucoup rapproché. Et aussi, je voudrais m'excuser. Je sais que tu t'inquiète pour mais je t'assure que ce n'est rien.Il me fit un léger sourire pour me rassurer, mais j'étais plutôt en colère qu'inquiet. Il me ment encore ! Il ose me dire que ce n'est pas grave alors qu'avec ce que m'a dit Samuel, il a plus pleurer en une semaine devant lui que je ne l'ai vu moi en deux ans.
D'accord, moi aussi je lui avais mentis, mais c'était pour ne pas le mettre mal à l'aise! Mais franchement, après son énième mensonge, j'en avais un peu rien à foutre de le mettre mal à l'aise.-Ah bah crotte ! Samuel m'a mentis alors ?
D'un coup, il ouvrit grand les yeux et eu un mouvement de recul.
-Samuel ?! Tu lui a parlé ?!
-Pour être honnête, quand je suis partis à ta recherche, je ne t'ai pas directement vu aller en direction du parc, je t'ai vu chez le glacier avec lui. Et quand tu es sorti, il m'a invité à rentrer et on a discuté.
-Oh non... Et, qu'est ce qu'il t'a dis ?
-Bah selon tes dires, ce ne sont que des mensonges alors ce n'est pas important. Ça sert à rien que je te le dise.
-MAIS BIEN SÛRE QUE SI C'EST IMPORTANT ! DIS LE MOI TOUT DE SUITE !
-Vernon calme toi, c'est bon je vais te le dire.
-Mais j'en ai marre que tout le monde me dise de me calmer ! Tu comprends pas que si je suis sur les nerfs, c'est de sa faute ?!
-Si Vernon, je comprends. Après ce qu'il m'a dit crois moi que je comprends. Il m'a dit que vous étiez revu il y a deux mois et que vous aviez repris contact.Il s'installa plus confortablement sur son le banc et poussa un long soupir. Puis d'un mouvement de tête, il m'invita à continuer.
-Et, il m'a dit que tu étais tombé amoureux de lui.
Il le va les yeux au ciel comme ennuyé, ce qui me surprit. Ça réaction n'était pas normale, enfin je veux dire normalement, il l'aime encore ?
-Oui continue.
-Aussi, que vous étiez sorti ensemble...Je ne pus m'empêcher de baisser la tête en disant cela. J'étais toujours un peu triste qu'il ne m'ait pas dit qu'il est était en couple.
Enfin, je crois que c'est pour ça.- Seungkwan, Samuel et moi, on n'est jamais sortis ensemble. Je n'ai jamais éprouvé rien d'autre que de l'amitié envers lui. Enfin, il a que 15 ans, t'as vraiment cru que j'allais sortis avec lui wesh ?!
Ma bouche s'entrouvit légèrement sous l'effet de la surprise, décidément je ne comprenais plus rien.
Je n'arrivais pas à savoir qui mentais, Vernon est mon meilleur ami – qui fait bouillir mes hormones pour des raisons inconnue-, j'ai entièrement confiance en lui, mais apparemment lui non. Mais d'un autre côté, Samuel m'avait tellement détaillé leurs histoire que s'en était presque impossible qu'il l'ai inventé sur le moment. Et puis, Vernon avait la boite avec la bague. Ce n'est pas rien une bague. Surtout celle-ci qui était magnifique. Alors espérant peut-être en savoir plus, je lui demandais :-Il y a quoi dans ta boite ?
-Oh, c'est un cadeau pour toi, je comptais te l'offrir tout à l'heure. Mais en partant tout à l'heure, je l'ai mise dans ma poche par réflexe en mettant mes chaussures.Je ne dis rien.
Décidément, aujourd'hui c'était la journée des révélations.Face à mon silence, Vernon me mis la boite dans les mains.
-Tiens, ouvre là.
Ok Seungkwan, c'est le moment ou jamais d'exploiter tes talents d'acteur.
Alors, prudemment, j'ouvris la boite pour mimer la surprise en « découvrant » le magnifique bijou.
-Oh Vernon, c'est magnifiiiiique!!!!!
Il sourit.
Heureusement qu'il est crédule.
C'est tellement mignon comme il semble heureux que son cadeau me plaise.Je sourit à mon tour, puis il prit la bague pour me la mettre à mon annuaire gauche.
-Vernon, c'est mignon mon chou mais, s'il te plait mets la à un autre doigt.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est à se doigt là que les fiancés se mettent leurs alliances lorsqu'ils se marient, et je n'ai pas envie que nos fans croient que je suis marié.
-Ah merde ! Attends je vais te l'enlever.Et de toute ces forces, c'est-à-dire pas beaucoup, il tira sur la bague pour me l'enlever.
-Aïe aïe aïe ! Putain mais arrête Vernon tu me fais mal !
-Oui bah c'est pas de ma faute si t'as des gros doigts wesh !
-Alors déjà je ne te permets pas, et arrête de dire wesh ça m'énerve !Puis, on explosa de rire tout les deux.
Il est vraiment beau quand il rigole. J'adore quand il sourit avec ces dents, ça le vraiment beau, et quand ces yeux se plissent, il rayonne de bonheur. Et ces joues qui remontent, ça devrait être interdit d'être aussi adorable, avec sa petite bouille d'enfant innocent. Enfin, vu les blagues qu'il me fait des fois, il n'est pas si innocent que ça.
Perdu dans la contemplation de son faciès, je ne m'étais pas rendu compte que lui aussi me fixer.
Nous avions arrêté de rire tout les deux, les yeux dans les yeux, nous nous souriions juste mutuellement d'un doux sourire.-On... On devrait peut être rentré, comme ça on pourra utiliser du savon.
-Pourquoi du savon ?
-Bah, pour que ça glisse plus facilement.
-Mais tu sais, on peut toujours utiliser du lubrifiant.
-Hein ? Pour enlever une bague ? C'est pas un peu étrange ?
-Aaahh ! Tu parlais de la bague ?! Autant pour moi !
-Quoi ? Pourquoi tu dis ç- Oh non Vernon ! Sérieus- Attends ! Tu, enfin, houla, c'est normal que j'ai chaud ?!
-Héhé.Et sans que je ne m'en rende compte, il m'embrassa.
VOUS LISEZ
La vengeance de la chaise
FanficSeungkwan va tomber amoureux de Vernon, mais son amitié avec lui va- t-elle survivre aux secrets qu'il lui cache ?