Après le baiser

452 44 6
                                    

Finalement, c'était bien mieux que je me l'étais imaginé. Ces lèvres était agréable, très douce, mais au vu des soins qu'il faisait chaque jour ça ne m'étonnais même pas.
Me décalant pour voir sa réaction, je constata qu'il paraissait  beaucoup plus apaisée que tout à l'heure, lorsqu'il était inquiet. Les joues rougis et un léger sourire aux lèvres, il était juste magnifique.
-Alors ?
-Euh, bah... C'était, hum, bien ?

Bien ? Juste bien ? Alors là j'étais vexé, j'embrasse trop bien wesh !

-Rooooh Vernon te vexe pas !
-Chui pas vexé.
-Si, je le vois. Tu viens de froncer les sourcils d'un coup et tu ne souries plus. Tu fais toujours cette tête de grognon quand tu es vexé d'ailleurs.

Je me mis à sourire d'un coup, j'adore quand il me montre qu'il me connait aussi bien. Ça me rassure, j'ai l'impression d'avoir quelqu'un qui me connait par cœur, et ça me fait du bien de savoir que je suis aimé.
-T'es un psychopathe, franchement pour avoir remarqué tout ça tu dois m'observer souvent.
-C'est pas faux.

Je le regardais étonné. Seungkwan qui s'affirme ? C'est rare ça.

-Bah dis donc, c'est le baisé qui te donne des ailes ou quoi ?
-C'est vrai qu'il était plutôt magique.

Ah ! Je le savais !

-Mais j'ai connu mieux.

Ah. Mais t'inquiète pas que je vais le calmer tout de suite celui là, il est bien sympa le nouveau Seungkwan tout confiant mais je préfère largement le timide.

-Ah ouais ? Bah viens on passe au chose sérieuse, tu me dira si t'as connu mieux après ça.Mais je te préviens, j'ai pas la patience d'attendre, et on est plutôt bien caché là.

D'un coup il devint tout rouge, et paniqué, il se mit à bégayé des choses incompréhensible. Mais avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche pour le rassurer , il se leva d'un coup et partis en courant en direction de la maison.

-SEUNGKWAN ATTENDS !!!

Je me levais à mon tour et me mis à lui courir moi aussi après, mais la course –comme tout les autres sports- n'était pas mon point fort, et il semblerait qu'au contraire lui, le baisé lui ai vraiment donné des ailes. Alors, ne voulant pas m'essouffler, je décidais de prendre le bus.

Après quelque minutes dans les transports commun, j'arrivais au dortoir où j'eus juste le temps de voir Seungkwan tout essoufflé ouvrir la porte et s'engouffrait dans le bâtiment. Descendant du bus, j'ouvris à mon tour la porte pour me dépêcher de monter les escaliers, mais pas trop vite non plus faut pas déconner.

Arriver en haut, la porte d'entrer était entrouverte, Seungkwan était dos à elle et tenait encore la poignée du bout de ses doigts, signe qu'il allait la fermer.
Ralentissant un peu, je devinais qu'il ne m'avait pas entendu. Mais alors que j'allais l'avertir de ma présence, il prit la parole :

-C'est-c'est Vernon qui me l'a mise, mais il a pas fait exprès je te jure ! Il savait pas !

Hein ? Mais il raconte n'importe quoi, on l'a jamais fait, et puis pourquoi il dit ça comme ça lui ?! Ou alors il parle d'autre chose, oui c'est sûrement ça. Mais alors de quoi? Vas y Vernon, réfléchie pour une fois : Qu'est ce que tu n'as pas fais exprès de mettre et que tu ne savais pas à Seungkwan ? Ah d'accord, il parle de la bague, autant pour moi.

Comme j'étais assez éloigné de l'entré, je n'entendis pas la réponse de son interlocuteur.

-Euh je sais pas trop, peut-être qu'il est encore au parc ou bien il m'a suivit mais bon, vu ses capacités physique, il arrivera pas avant un bout de temps !

Mais quel enfoiré ! Non mais attends, mes capacités physique son plus que respectable.

Je l'entendis rire, ce qui me permit de  devinais que la personne avec qui il parlait venait d'acquiescer ou pire, d'en rajoutait une couche. Alors, ne voulant pas me faire plus insultés, je décidais d'intervenir :

-Alors déjà, je tiens à vous précisez que j'entends tout ! Et Seungkwan, franchement après ce qu'on vient de partager, et ce qu'on a failli partager si tu n étais pas partis, je trouve ça pas très cool de parler comme ça de moi dans mon dos !

Il devint tout rouge de gêne, et baissa son regard vers le sol en bafouillant des excuses. Je fis mines d'être vexé, et commença à rentrer dans le dortoir pour partir en direction de ma chambre pour bouder.
Mais à peine rentrer, je pu voir la personne avec qui il parlait depuis tout à l'heure, et constata que c'était S Coups. Il me fixait d'un regard accusateur, ce qui me fit me stoppais, me rappelant la raison de ma sortie.

-Tu fuis les problèmes Vernon.

Et c'était vrai, alors m'installant à côté de lui la mine grave, j'invitais Seungkwan à s'assoir à nos côtés.
Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs, il n'avait plus du tout le visage coloré et affichait une expression neutre pointait d'une légère appréhension démontrant un stress. Il déglutit difficilement, puis nous dit :

-Alors vous aller enfin me dire ?
-Il est plus que temps que tu saches Seungkwan, mais crois moi qu'on avait les bonnes raisons de te le cacher. Lui dit S Coups.

Je crois que Seungkwan n'était pas près au long monologue que j'allais devoir lui faire. Surtout que dedans, je devais lui dire quelque chose d'important qui me tenait sincèrement à cœur. J'avais aussi peur de re-pleurer. Même si j'avais pu, grâce à Seungkwan, oubliait pendant un temps ce qui me tourmenter, je devais bien faire face à la réalité et essayait de contrôler mes émotions. Je ne pouvais pas me permettre de fondre en larme dès que je repensais à tout ce qui s'était passé durant ce long mois.
Mais surtout, j'avais peur de le recroiser, je ne saurais comment réagir. En tout cas pour le présent, je devais arrêter de lui parler. Malgré les milliers de messages qu'il m'envoyait, depuis que j'étais sortie du glacier, et qu'il m'enverrait sûrement dans le futur, je ne devais surtout pas lui répondre. Je savais pertinemment qu'il arriverait encore à me faire douter et cela ne m'apporterai que des problèmes.

Alors maintenant, je devais me concentrer sur le plus important : Seungkwan

La vengeance de la chaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant